macfred Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) bonsoir je suis passer sur JM1 il y a quelques temps je ne sais plus comment , j'avais vu un tuto ici ou on devais changer 2 ou 3 lettres dans un code . je voudrais passer en JM8 , comment faire . merci bien a tous :) Modifié 23 septembre 2010 par macfred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Tu pourrai modifier ton titre stp, on ne comprend rien là expliques un petit peu mieux ton problème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfred Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 ok . sur mon galaxy s j'ai changer le firmware il y a quelques temps en JM1. j'avais vu un tuto qui expliqué comment faire en modifiant la fin d'un code d'une clef ; exemple XFU en XEU . la je voudrais passer en firmware JM8 mais je ne sais pas comment faire . voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Ton Gs est-il bridé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfred Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Non il est pas bridé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kstou2001 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 ok . sur mon galaxy s j'ai changer le firmware il y a quelques temps en JM1. j'avais vu un tuto qui expliqué comment faire en modifiant la fin d'un code d'une clef ; exemple XFU en XEU . la je voudrais passer en firmware JM8 mais je ne sais pas comment faire . voila Donc tu as du faire une mise à jour via kies pour passer en jm1. Si ton tel est bridé, il faudra que tu suives le tuto de akex pour reactiver la combi magique. Sinon la combi fonctionne, tu pourras flasher en jm5 puis en jm8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Salut, vu qu'il n'est pas bridé, on va dire que ta question est quelque peu "gonflée" étant donné qu'il y a suffisamment du tutos sur le forum expliquant comment flasher son téléphone, non? Modifié 23 septembre 2010 par JCdu74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Sur ce coup la il faudra m'expliquer pourquoi jm5 avant jm8, il flashe par odin il reste rien de la jm5 ou autre firmware.... Que ce soit jm1,2,5,7.... Le résultat sera le même par odin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Salut, vu qu'il n'est pas bridé, on va dire que ta question est quelque peu "gonflée" étant donné qu'il y a suffisamment du tutos sur le forum expliquant comment flasher son téléphone, non? Je n'osais pas le dire ... Regardes dans le kit d'initiation du GS et tu trouveras ta réponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfred Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 merci bien , j'ai regarder avant de posé ma question mais j'ai pas retrouver se fameux tuto mais peut être qu'il expliqué pas pour passer en jm8 . sur se je retourne dans le kit pour trouver ma réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 merci bien , j'ai regarder avant de posé ma question mais j'ai pas retrouver se fameux tuto mais peut être qu'il expliqué pas pour passer en jm8 . sur se je retourne dans le kit pour trouver ma réponse . Je veux pas être méchant, mais ta question est la base du flashage sur le GS, alors ne pas trouver de tutos le concernant, me laisse dubitatif... Sur ce, bon courage, tu verras c'est tout simple ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfred Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) merci , je vois sur le forum que je suis pas le seul a rechercher pour passer en jm8 donc ça me rassure lolll . :) Modifié 23 septembre 2010 par macfred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 @macfred: Par contre, je vois que tu es le seul à écrire aussi peu lisiblement. N'hésite pas à faire un petit effort. Sorry de pas pouvoir t'aider, mais je n'ai pas encore essayé de ROM custo. Par conte je pense aussi que le guide d'initiation devrait t'aider un maximum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfred Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 A bon ? vous êtes dur les gars .je vois pas mal de post avec pleins de fautes mais bon la est pas le problème :) . je vais chercher et encore chercher , au pire si je trouve rien je vais attendre la maj officielle :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimko Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 ca ma pris moins d'une minute .... https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26868 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Bon je vais t'aider, tu pourras flasher la jm8 par odin. Il y a un tuto en page 2 du forum https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26868 Edit: grillé. Je suis sur le telephone c'est pour ca.... Modifié 23 septembre 2010 par helroz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfred Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 merci a vous , je viens de retrouver l'astuce que j'avais utilisé pour passer en jm1 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23768 je croyais que je pouvais faire pareil pour passer en jm8 . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 La JM8 est mieux que la JM1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 La JM8 est mieux que la JM1? c'est à chacun de se faire sa propre idée sur ce point ;) parce que dire "ouais elle est trop bien" ça veut rien dire pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 La seule différence notable entre une JM1 et une JM8, à mon avis, est le fix GPS meilleur sur une JM8, ça s'arrête là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 La seule différence notable entre une JM1 et une JM8, à mon avis, est le fix GPS meilleur sur une JM8, ça s'arrête là... Y'a pas une meilleur accroche réseau ? Perso en JM7 je capte à des endroits ou je perdais le signal en JM1 Rev3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Oui c'est possible, maintenant que tu le dis, tu as raison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bon, maintenant que la réponse est dans le lien donné par zimko (post numéro 15) , je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts