Aller au contenu

[Résolu] comment passer de jm1 a jm8 ?

macfred

Recommended Posts

bonsoir je suis passer sur JM1 il y a quelques temps je ne sais plus comment , j'avais vu un tuto ici ou on devais changer 2 ou 3 lettres dans un code . je voudrais passer en JM8 , comment faire . merci bien a tous :)

Modifié par macfred

ok . sur mon galaxy s j'ai changer le firmware il y a quelques temps en JM1. j'avais vu un tuto qui expliqué comment faire en modifiant la fin d'un code d'une clef ; exemple XFU en XEU . la je voudrais passer en firmware JM8 mais je ne sais pas comment faire . voila

ok . sur mon galaxy s j'ai changer le firmware il y a quelques temps en JM1. j'avais vu un tuto qui expliqué comment faire en modifiant la fin d'un code d'une clef ; exemple XFU en XEU . la je voudrais passer en firmware JM8 mais je ne sais pas comment faire . voila

Donc tu as du faire une mise à jour via kies pour passer en jm1.

Si ton tel est bridé, il faudra que tu suives le tuto de akex pour reactiver la combi magique. Sinon la combi fonctionne, tu pourras flasher en jm5 puis en jm8

Salut, vu qu'il n'est pas bridé, on va dire que ta question est quelque peu "gonflée" étant donné qu'il y a suffisamment du tutos sur le forum expliquant comment flasher son téléphone, non?

Modifié par JCdu74

Salut, vu qu'il n'est pas bridé, on va dire que ta question est quelque peu "gonflée" étant donné qu'il y a suffisamment du tutos sur le forum expliquant comment flasher son téléphone, non?

Je n'osais pas le dire ...

Regardes dans le kit d'initiation du GS et tu trouveras ta réponse ;)

merci bien , j'ai regarder avant de posé ma question mais j'ai pas retrouver se fameux tuto mais peut être qu'il expliqué pas pour passer en jm8 . sur se je retourne dans le kit pour trouver ma réponse .

Je veux pas être méchant, mais ta question est la base du flashage sur le GS, alors ne pas trouver de tutos le concernant, me laisse dubitatif...

Sur ce, bon courage, tu verras c'est tout simple ;)

@macfred:

Par contre, je vois que tu es le seul à écrire aussi peu lisiblement. N'hésite pas à faire un petit effort.

Sorry de pas pouvoir t'aider, mais je n'ai pas encore essayé de ROM custo. Par conte je pense aussi que le guide d'initiation devrait t'aider un maximum.

A bon ? vous êtes dur les gars .je vois pas mal de post avec pleins de fautes mais bon la est pas le problème :) .

je vais chercher et encore chercher , au pire si je trouve rien je vais attendre la maj officielle :)

merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...