johndu30 Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 Bonjour a toute la communauté je possede la tablette (rom d'origine mais elle est extrêmement longue .... voire se bloque pendant un court laps de temps que ce soit avec les apps par défauts ou d'autres (calculatrice par ex ...) le hard reset/wipe data n''ayant rien fais , on conseille de refaire un flash de firmware une idée ? j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait , surtout que je suis débutant dans ce domaine merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 1 août 2016 Auteur Share Posté(e) 1 août 2016 22 vues pas une réponse .... je pensais que la communauté était un peu plus solidaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 5 août 2016 Auteur Share Posté(e) 5 août 2016 58 vues aucune entraides merci ps:j'ai trouvé la solution (aussi rapide que sortie d'usine) ben.... je l'a garde pour moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.