johndu30 Posted August 1, 2016 Share Posted August 1, 2016 Bonjour a toute la communauté je possede la tablette (rom d'origine mais elle est extrêmement longue .... voire se bloque pendant un court laps de temps que ce soit avec les apps par défauts ou d'autres (calculatrice par ex ...) le hard reset/wipe data n''ayant rien fais , on conseille de refaire un flash de firmware une idée ? j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait , surtout que je suis débutant dans ce domaine merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johndu30 Posted August 1, 2016 Author Share Posted August 1, 2016 22 vues pas une réponse .... je pensais que la communauté était un peu plus solidaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johndu30 Posted August 5, 2016 Author Share Posted August 5, 2016 58 vues aucune entraides merci ps:j'ai trouvé la solution (aussi rapide que sortie d'usine) ben.... je l'a garde pour moi . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts