burn2shine Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 (modifié) Bonjour, après avoir flashé le tel en Miui 7.5 de Xiaomi.eu, j'avais bien l'écran qui s'allument pour les notifications. Ça ne fonctionne plus sans que je sache pourquoi. L'option est activée "allumer l'écran lors des notifications" mais rien. J'ai l'impression, que ça ne fonctionne plus depuis que j'ai téléchargé et installé un thème. Je suis revenu sur le thème d'origine mais ça ne fonctionne pas mieux. Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Merci. Edit : et comment puis-je supprimer mon double post ? Modifié 1 août 2016 par burn2shine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 Tu édites le premier message de ton post et normalement, y a une option pour supprimer tout le post. Pour le reste, je sais pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.