Aller au contenu

Compatibilité Nexus 5 EU aux US


Recommended Posts

Bonjour,

 

Partant bientôt au Etats-Unis avec un téléphone Google Nexus 5 version Europe j'ai quelques questions !

 

Je souhaite acheter une carte SIM prépayée sur place avec l'opérateur TMobile puis l'utiliser dans mon Nexus 5.

 

La data fonctionnera t-elle ? 4G ? 3G ? 2G ?

 

J'ai lu qu'il pouvait y avoir des problèmes avec les fréquences, bandes etc... mais je n'arrive pas à trouver une réponse claire sur ce modèle de téléphone...

 

Merci d'avance

Modifié par nexus5eusa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je crois que le nexus 5 est compatible dans le monde entier. Par contre il y a 2 version : le D820 et le D821. Peut être que c'est une version pour les US et l'autre pour l'UE. Ou alors une évolution pour quelques modif matériels.

Cdlt

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 2G aux USA, c'est 850, 1900, elles sont sur toutes les versions du LG Nexus 5 (D820 et D821).

Pour la 3G T-Mobiles, c'est 1700,2100, a priori elles sont sur la version européenne aussi (D821).

Pour la 4G T-Mobiles, c'est 700, 1700, 2100, il n'y a que la 2100 sur la version européenne.

 

Sources :

http://www.gsmarena.com/lg_nexus_5-5705.php

http://www.worldtimezone.com/gsm.html

Modifié par Thouraeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...