Kab-974 Posted August 2, 2016 Share Posted August 2, 2016 Bonjour bonjour !! Juste pour vous signaler un bug que j'ai rencontré sur mon galaxy S7 Edge ( ça fait moins d'une semaine que je l'ai ). Alors voilà: En paramétrant, dans les fonctions avancées, " lancement rapide app. photo", vous avez la possibilité de lancer l'appareil photo en appuyant deux fois de suite sur le bouton home... Ok. Sauf que, une fois que vous avez ouvert l'appareil photo, un simple appui sur le bouton retour ( bouton droit ) vous fait revenir sur votre téléphone. Où est l'embrouille ? Votre sécurité ne sert plus à rien !! Les empreintes, ou code pin, ou ce que vous voulez sont bypassés et le contenu de votre téléphone est à la merci du premier venu. A vous de tester... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azertydarkpower Posted August 2, 2016 Share Posted August 2, 2016 Bonjour bonjour !! Juste pour vous signaler un bug que j'ai rencontré sur mon galaxy S7 Edge ( ça fait moins d'une semaine que je l'ai ). Alors voilà: En paramétrant, dans les fonctions avancées, " lancement rapide app. photo", vous avez la possibilité de lancer l'appareil photo en appuyant deux fois de suite sur le bouton home... Ok. Sauf que, une fois que vous avez ouvert l'appareil photo, un simple appui sur le bouton retour ( bouton droit ) vous fait revenir sur votre téléphone. Où est l'embrouille ? Votre sécurité ne sert plus à rien !! Les empreintes, ou code pin, ou ce que vous voulez sont bypassés et le contenu de votre téléphone est à la merci du premier venu. A vous de tester... Oue j'ai tester sa marche chez moi 1 fois sur 3 mais j'ai éteint l'option, comme sa plus de problème. Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kab-974 Posted August 2, 2016 Author Share Posted August 2, 2016 (edited) Pareil: j'ai désactivé l'option, mais bon ..... comme reflexion sur la sécurité du dernier flagship de Samsung ... ça fait boulette de débutant. En attendant un mouvement plus ... important et un hypothétique correctif ;-) Edited August 2, 2016 by Kab-974 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts