webjo Posted August 2, 2016 Share Posted August 2, 2016 Bonjour, je suis cycliste et quand je démarre livetrack de l'application Garmin Connect celle-ci disparaît au bout d'un certain temps ce qui fait qu'elle n'est plus synchro avec mon Garmin Edge 810, auriez vous une solution ? Merci Envoyé de mon Honor 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted August 2, 2016 Share Posted August 2, 2016 Quelle version d'Android? Quelle version de l'application? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mika90 Posted August 2, 2016 Share Posted August 2, 2016 J'ai une fenix 1 et c'est la misère pour transférer une activité en BT sur garmin connect. Mais ça vient de leur application et non pas du honor car dans les anciennes versions tout fonctionnait bien Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted August 3, 2016 Share Posted August 3, 2016 Doublon : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted August 3, 2016 Share Posted August 3, 2016 Tout a été dit.Je ferme le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts