luneo Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 (modifié) hello en invit de commande fastboot flash recovery recovery.img et srktool aucun ne fonctionne (enfin tout est bon comme si c'était ok ) , j'ai pas fait de factory reset mais je vois pas le rapport normalement Modifié 4 décembre 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 4 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2016 Quand tu redémarres tu es en stock 380 ou en kang vip ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 (modifié) hello en stock ,du moins je ne vois rien de la kang vip mince alors , j'avais pas fait attention mais le passage en twrp ce fait avec volume haut et power , c'est différent du coup j'ai poursuivie l'installation , je vais voir ce que cela donne une fois terminé . Modifié 4 décembre 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 4 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2016 Ok fait juste attention après avoir fait les flashs de l'update, l'image et du boot redémarre en recovery comme je l'ai mentionné à la différence du tuto initial Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 hello en fait justement j'ai fais update boot revovery ûis j'ai rebooté mais pas sur le recovery sur le système donc j'étais en stock et plus de twrp , j'ai réinstallé et flashé la kangvip . j'ai fais un factory reset et réinstallé une bonne partie ,reste a voir les options supp quelle apporte . une question l'installation de xposed se fait en automatique ? depuis k settings ? il y a un truc a activer avant ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 4 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2016 En automatique depuis kang settings à condition d'avoir le twrp installé Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 hello ok je vais refaire le test car au premier coup j'ai eu un bon blocage sur le logo et forcé de refaire l'instal . je vais essayer a nouveau , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 4 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2016 Oui j'ai eu une fois également ce problème, après avoir refait l'installation ça marchait parfaitement Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 (modifié) hello bon, j'ai retenté l'instal de xposed ,c'est ok ,faut attendre un bon moment mais c'est tout bon . quel module as tu testé ? Modifié 6 décembre 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 6 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2016 Juste quelques uns notamment greenify ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 (modifié) hello gui3gui ok j'utilisais greenify sur mes samsung c'est vraiment pas mal , je vais le tester sur le mate 8 voir ce qu'il donne comme possibilité perfectcolobar est pas mal du tout pour ce que j'en ai vu pour le moment tu as déjà testé gravitybox , sur mes anciens phone elle fonctionnait vraiment bien merci !!! Modifié 7 décembre 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheikh Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 bonjour dis Gui3gui je crois que sur Xda tu as réussi à installer la dernière rom de Kangvip la B580 si c'est le cas peux tu nous faire un petit retour, est-elle aussi bonne que celle-ci que tu d'écris dans ton tuto. Je viens de l’installer et je dois avouer que je la kiffe elle viens de me réconcilier avec mon Mate. par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 (modifié) hello regarde ici Modifié 21 février 2017 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.