Aller au contenu

KangVIP Slim ViperAtmos Black Pyramid B386 01/11/2016

gui3gui

Recommended Posts

hello

en invit de commande fastboot flash recovery recovery.img  

et srktool

aucun ne fonctionne (enfin tout est bon comme si c'était ok ) , j'ai pas fait de factory reset mais je vois pas le rapport normalement

Modifié par luneo

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

hello

en stock ,du moins je ne vois rien de la kang vip

mince alors , j'avais pas fait attention mais le passage en twrp ce fait avec volume haut et power , c'est différent

du coup j'ai poursuivie l'installation , je vais voir ce que cela donne une fois terminé .

Modifié par luneo

hello

en fait justement j'ai fais update boot revovery  ûis j'ai rebooté mais pas sur le recovery sur le système donc j'étais en stock et plus de twrp , j'ai réinstallé et flashé la kangvip .

j'ai fais un factory reset et réinstallé une bonne partie ,reste a voir les options supp quelle apporte .

une question l'installation de xposed se fait en automatique ? depuis k settings ? il y a un truc a activer avant ?

merci

hello gui3gui

ok j'utilisais greenify  sur mes samsung c'est vraiment pas mal , je vais le tester sur le mate 8 voir ce qu'il donne comme possibilité

perfectcolobar est pas mal du tout  pour ce que j'en ai vu pour le moment

tu as déjà testé gravitybox , sur mes anciens phone elle fonctionnait vraiment bien

merci  !!!

Modifié par luneo

• 2 months later...

bonjour

dis Gui3gui je crois que sur Xda tu as réussi à installer la dernière rom de Kangvip la B580

si c'est le cas peux tu nous faire un petit retour, est-elle aussi bonne que celle-ci que tu d'écris dans ton tuto.

Je viens de l’installer et je dois avouer que je la kiffe elle viens de me réconcilier avec mon Mate.

par avance merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...