gigitte33 Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 Bonsoir a tous , j'ai un souci de configuration de compte hotmail.fr sur mon S7 obtenu aujourd'hui alors que sur le S6 ne pas eu se problème . J'ai parcouru les forums et autres sites a ce sujet apparemment connu mais sans grand succès de réussite pour la plupart . J'ai rentré les champs suivant : adresse mail- ......@hotmail.fr nom utilisateur-........@htomail.fr mot de passe-....... serveur entrant- pop3.live.com type securité - SSL port- 995 serveur sortant- smtp.live.com type securité- SSL port- 587 et cocher la case authentification . il marque impossible de vérifier les info du compte. le serveur de messagerie (pop3.live.com) ne répond pas . je peux poursuivre la config . aucun email ne pourra être reçu ou envoyé tant que le compte n'aura pas été vérifier par le serveur . Je vous remercie d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 Salut. Installes l'application Outlook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigitte33 Posté(e) 3 août 2016 Auteur Share Posté(e) 3 août 2016 Bonsoir, et encore merci pour ton aide avec Outlook c'est parfait je l'ai installé et d'une simplicité , et encore merci Samsara ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Pense à paramétrer l'application : décocher Boîte de réception prioritaire et Notifications => Notifications => Tous les messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigitte33 Posté(e) 3 août 2016 Auteur Share Posté(e) 3 août 2016 Sa y est c'est fait , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.