taglyphe Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Beaucoup de post signalent des problèmes de batterie déchargée en mode veille. Dans mon cas, cela se passe même lorsque la tablette est éteinte. Je la retrouve après 2-3 jours de non-utilisation avec les batteries vides. Selon moi, c'est un problème de firmware. Car il y a une gestion des deux batteries, la batterie clavier rechargeant la batterie tablette à partir d'un certain pourcentage de décharge. Et cela s'opère même tablette sur OFF. Donc cela veut dire qu'il y a un utilitaire de bas niveau qui tourne et donne des problèmes en déchargeant anormalement les batteries. La preuve c'est que cela n'arrive jamais si je sépare la tablette du clavier en mode "éteint" Quelqu'un a-t-il déjà constaté le problème et trouvé une solution? Merci Sent from my K00C using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 Bonjour,Même problème, pas de solution.. Je désolidarise ma tablette quand je ne l'utilise pas...Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain_X Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 Il existe une solution qui est de couper la connexion wifi même en mode veille. Je m'explique. Je n'ai pas l'asus sous les yeux mais ayant été confronté au même problême, j'avais constaté que le Wifi restait actif afin de permettre les mises à jour auto des apps par exemple ou encore la réception des emails, enfin ce genre de choses quoi. Comme dit' je n'ai pas l'Asus sous les yeux mais vous devriez trouver aisément ce paramétrage. Ceci avait résolu mon problême. Par contre je n'avais pas fais ce constat qui est que, si le clavier était désolidarisé, cela ne se produisait pas, dans la mesure ou moi, je n'avais jamais désacouplé les deux parties. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.