Aller au contenu

Tablette se décharge même éteinte


Recommended Posts

Beaucoup de post signalent des problèmes de batterie déchargée en mode veille.

Dans mon cas, cela se passe même lorsque la tablette est éteinte. Je la retrouve après 2-3 jours

de non-utilisation avec les batteries vides.

Selon moi, c'est un problème de firmware.

Car il y a une gestion des deux batteries, la batterie clavier rechargeant la batterie tablette à partir

d'un certain pourcentage de décharge.

Et cela s'opère même tablette sur OFF.

Donc cela veut dire qu'il y a un utilitaire de bas niveau qui tourne et donne des problèmes

en déchargeant anormalement les batteries.

La preuve c'est que cela n'arrive jamais si je sépare la tablette du clavier en mode "éteint"

Quelqu'un a-t-il déjà constaté le problème et trouvé une solution?

Merci

Sent from my K00C using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 6 months later...

Il existe une solution qui est de couper la connexion wifi même en mode veille. Je m'explique. Je n'ai pas l'asus sous les yeux mais ayant été confronté au même problême, j'avais constaté que le Wifi restait actif afin de permettre les mises à jour auto des apps par exemple ou encore la réception des emails, enfin ce genre de choses quoi.

Comme dit' je n'ai pas l'Asus sous les yeux mais vous devriez trouver aisément ce paramétrage.

Ceci avait résolu mon problême. Par contre je n'avais pas fais ce constat qui est que, si le clavier était désolidarisé, cela ne se produisait pas, dans la mesure ou moi, je n'avais jamais désacouplé les deux parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...