Boxer Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bonjour jai vu sur le market la presence dantivirus, est-il necesaire den mettre un sur android? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Franchement, je ne pense pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Un antivirus fera que ralentir le GS! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) y a pas de virus pas besoin d'antivirus. question déjà aborder suffit de taper Antivirus dans le champ de recherche. et au passage je vois pas en quoi c'est une question spécifique galaxy S. Modifié 23 septembre 2010 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Ca me rappelle que je dois aussi faire un article sur l'inutilité des antivirus un de ces 4. Si quelqu'un à un lien pour journéede72heures.apk et nuitde12heures.apk je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Ok merci. Dsl de navoir pa fait de recherches cest vrai que jaurais pu. Je ny ai pas pansé, dsl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Et pamsé à maitre des apostrofes? (edit profete162: aidé zaxen) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 des apostrofes???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunnyFlower Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 J'ai mal à l'oeil là... Heureusement, j'étais en train de cligner de l'oeil quand j'ai vu ça, il m'en restera un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) Je pense que sur un système qui se développe comme android ou ios, les virus vont commencer à faire leur apparition. Il peut facilement être imaginable une application qui en background envoi des message ou des appels surtaxé... Honnêtement beaucoup d'entre vous regarde les permissions que demande l'application avant d'installer? J'utilise lookout qui scan chaque application installer, c'est gratuit et comme mieux vaut prévenir que guérir je pense que sa vaut le coup. Permet de retrouver son téléphone en cas de perte et propose une sauvegarde des données (j'ai désactiver cette fonctions pour pas me faire plomber mon forfait...) Après effectivement il va y avoir une perte de performance... mais bon c'est pas catastrophique et sa reste dans l'ordre du négligeable. Modifié 24 septembre 2010 par LePetitmiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 ben oui je lit les autorisations demandé, ensuite ce que tu décris est un malware et n'a rien a voir avec un virus, donc je maintiens un antivirus ne sert a rien, juste un peut de bon sens et lire les autorisations demandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) vu que le sujet ne concerne pas le galaxy s , mais les terminaux android en général, je pense qu'un modo va vite venir faire le menage ... Profete162: oui :P Modifié 24 septembre 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 ben oui je lit les autorisations demandé, ensuite ce que tu décris est un malware et n'a rien a voir avec un virus, donc je maintiens un antivirus ne sert a rien, juste un peut de bon sens et lire les autorisations demandé. Les antivirus intègrent souvent une protection contre les malwares et comme à l'heure actuelle nous avons plutôt affaire à des applications malveillantes plutôt qu'à des applications infectantes ou réplicantes, un antivirus sous Android se doit de les gérer. Donc ça ne serait pas "inutile" mais on a bien moins de risque à moins de ne pas lire les permissions à l'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 ensuite ce que tu décris est un malware et n'a rien a voir avec un virus En général quand on parle de virus on ne cherche pas à distinguer sa categorie. Un virus de mon point de vue reste un programme malveillant. Qu'il es pour but de détruire des données, communiquer des infos, passé des appels/sms... ou n'importe quel action imaginable c'est un virus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.