Nikofrize Posted August 3, 2016 Share Posted August 3, 2016 Bonjour, Je n'ai aucune notifications lors de l'arrivée de nouveaux mail sur l'application GMAIL, lorsque je démarre l'application je suis obliger de faire glisser la liste des mails vers le bas pour lancer la synchro et enfin voir mes nouveaux mails arrivés. Donc pour etre plus précis mon problème ne concerne pas la notification mais bien la synchronisation de l'application Gmail. En desactivant l'economie d'energie cela ne change rien, la synchronisation est bien activer dans les paramètres de compte, et aussi activé dans l'application gmail. Je ne vois pas d’où pourrait provenir le problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
supaaa mika Posted August 4, 2016 Share Posted August 4, 2016 Dans application, il y a une case à cocher "Synchroniser Gmail". De mémoire elle se trouve dans "Paramètres". Vérifie qu'elle soit bien cocher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts