Aller au contenu

Rom manager sur HTC magic


morniak

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de rooter mon magic et j'ai téléchargé rom manager (version gratuite).

Mais lorsque je lance l'appli, elle bug et j'obtient le message d'erreur "Désolé ! Fermeture soudaine de l'application Rom Manager ... Forcer la fermeture).

Existe t-il une application semblable ou un moyen de régler ce problème ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis malheureusement dans la même situation :/ Pourtant, dès que je l’ai installé, j’ai pu ouvrir cette application sans problème. C’est seulement après avoir rooté le téléphone puis sauvegardé mes applications avec Titanium Backup que ROM Manager n’a plus voulu s’ouvrir :(

Un bug serait apparu récemment dans ROM Manager ?

Merci de partager la solution si quelqu’un trouve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait mais je n'ai eu aucune réponse pour le moment. je l'ai contacté hier en fin de matinée. Par contre, même si avec Universal Androot mon téléphone est rooté avec succès, quand je lance titanium backup, il me dit qu'il n'a pas eu accès aux droits roots. Donc est-ce que nos magics seraient effectivement rootés, ou est-ce que ça peut venir de là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, même si avec Universal Androot mon téléphone est rooté avec succès, quand je lance titanium backup, il me dit qu'il n'a pas eu accès aux droits roots

C'est pas forcément lié au root ça peux venir de l'install de busyBox. Clique sur le bouton "problèmes ?" il devrait télécharger une version compatible et ça devrait rouler.

C'est juste le message d'erreur qui est pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé!! Merci moritan, grâce à ton tuyau, j'ai pu faire marcher Titanium Backup, qui m'a conseillé de passer en mode debug, et là, magique, Rom Manager fonctionne. Je viens d'installer la mod Cyanogen. Après deux ou trois ajustements pas forcément évidents pour des noob, l'installation de rom en 1 click a l'air de fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ça marchait, mais j'ai un petit souci maintenant. Ma carte usb n'est pas reconnue, et j'ai pas non plus les appli google. Donc je peux plus accéder à Rom Manager et ré-installer la rom. Quelqu'un sait comment je peux revenir en arrière, et surtout pourquoi ça me fait ça? Merci d'avance, et désolé de prendre de la place avec autant de questions de débutants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...