kole Posted August 3, 2016 Share Posted August 3, 2016 hello a tous aimerais savoir qui a reussi a root cette b860, car pour aucune ne fonctionne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_-Chris-_ Posted August 3, 2016 Share Posted August 3, 2016 Hello, Tu as testé ça : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=67994753&postcount=1403 Et l'autre méthode dans le poste suivant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kole Posted August 3, 2016 Author Share Posted August 3, 2016 (edited) pas celui la... je go!!! after flash des fichiers..................................very good Edited August 3, 2016 by kole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kole Posted August 3, 2016 Author Share Posted August 3, 2016 thanks j'ai essayé toutes sortes de manip, et c'est la seule qui fonctionne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_-Chris-_ Posted August 3, 2016 Share Posted August 3, 2016 Super ? Tu as délaissé la KangVIP ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kole Posted August 3, 2016 Author Share Posted August 3, 2016 (edited) je voulais test la b860.... rien de bien virevoltant.......la kang est bien mieux!!!!! et vais y revenir Edited August 3, 2016 by kole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_-Chris-_ Posted August 4, 2016 Share Posted August 4, 2016 Je pense que n'installerai la KangVIP quand je serai revenu de vacances, mais ce qui me rebute c'est les problèmes de GPS sur la dernière version et le problème de restore system sur l'ancienne (ça ne peut pas se corriger en reflashant un recovery ?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kole Posted August 4, 2016 Author Share Posted August 4, 2016 (edited) jamais eu de souci de gps ,au debut j'avais un probleme de restore de ma save b820, install de la nouvelle release et le restore a fonctionné... bizarre ce tel good hollidays Edited August 4, 2016 by kole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts