Aller au contenu

[Tactile HS] Comment récupérer les données OnePlus One avec un Tactile HS ?


airbeenator

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

n'ayant pas trouvé de réponse adéquate au vu de mon soucis, je poste ici en espérant trouver de l'aide :)

 

Mon téléphone OnePlus que j'aimais tant a décidé de tomber par terre et le petit impact sur l'écran a rendu le tactile HS.

 

Ayant déjà changé l'écran une fois pour " décollement tactile ", j'ai décidé de le mettre la retraite.

 

Mais je ne peux pas récupérer les données en connectant mon téléphone sur mon PC parce qu’il fallait une " autorisation " de ma part au préalable, ce que je ne peux plus faire puisque je ne peux plus accéder au Menu.

 

Comment faire dans ce cas la ? J'ai des effets perso très important dessus :(

 

PS: Mon téléphone est Rooté.

 

Merci d'avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par le recovery cela ne fonctionne pas malheureusement.

 

Je vais essayer par ADB, en espérant y avoir accès...

 

Et ce n'est pas une erreur d'insouciance, c'est juste une erreur d'humain on est pas des robots, et les backups on était faite mais étant en voyage cela faisait 2semaine de trou.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 6 years later...

Bonjour,

Ayant le meme probleme Ecran HS, je voulais savoir si c'est quand meme possible de recuperer les données sachant que je n'ai pas activé le mode USB DEBUG Developer, donc actuellement je ne peux pas "autoriser la connexion" au PC..... ? Tous les softs style "Vyper" ne fonctionnent qu'avec le mode "USB debugging" ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...