Byond Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Salut à tous, Voilà j'ai un Optimus et depuis que je l'ai, toujours ce même problème : Après une utilisation "longue" (une heure en moyenne) ou plus courte si j'utilise plusieurs applications à la fois, l'interface gèle tandis que le téléphone redémarre... Mon Optimus est en rom Bouygues V10C (au cas où ce soit un problème de la ROM). J'aimerais savoir si quelqu'un connaît une solution ou si quelqu'un a le même problème car c'est quand même mon deuxième Optimus... (J'ai fait remplacer via garantie le premier pour un problème sensiblement identique.) Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icexplorer Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Je ne suis pas très calé, mais comme la version 10C n'est pas la dernière déjà il faut le mettre à jour : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26406 Ensuite il y a une appli dans le market qui s'appele "Advanced Task Killer Free" qui peut être utile pour enlever les applications résiduelles qui prennent de la mémoire au téléphone (perso je l'ai paramétré pour qu'il s'éxécute automatiquement toutes les heures). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.