jordandroid Posted August 3, 2016 Share Posted August 3, 2016 Salut tout le monde, quelqu'un. Pourrait essayer ce benchmark. : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kortenoeverdev.GPUbench Et mettre les résultats ? Merci d'avance, j'essai de comprendre quelque chose Sent from my Lenovo K50a40 using Forum mobile app Sent from my Lenovo K50a40 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui3gui Posted August 3, 2016 Share Posted August 3, 2016 Bizarre ton lien renvoie élément introuvable dans le playstore. C'est quoi le nom de l'application ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordandroid Posted August 4, 2016 Author Share Posted August 4, 2016 Étonnant j'ai test mon lien. Marche... Gpu benchmark 3d mais en mode recherche elle est dur à trouver Sent from my Lenovo K50a40 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui3gui Posted August 4, 2016 Share Posted August 4, 2016 Qu'est ce que tu voulais comprendre sinon ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monpseudo Posted August 4, 2016 Share Posted August 4, 2016 Idem @gui3gui , indisponible sur le playstore depuis mon mate. Depuis mon ordi ça me met que c'est indisponible pour notre pays ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordandroid Posted August 4, 2016 Author Share Posted August 4, 2016 Comparer les performances avec pro 6 Sent from my Lenovo K50a40 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui3gui Posted August 4, 2016 Share Posted August 4, 2016 Tu veux dire comparé au Meizu pro 6 ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui3gui Posted August 4, 2016 Share Posted August 4, 2016 A mon avis en dehors des qualités brutes du processeur, il est certainement en deçà. Batterie anémique, pas de bande 800 mhz, lecteur d'empreinte moyen, photos moyenne,d'après les numériques Autant prendre un honor 5x ou 7 qui sera moins cher Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordandroid Posted August 4, 2016 Author Share Posted August 4, 2016 Non mais je compye acheter aucun de ce modèle mais sur ce test le x25 a un résultat faible donc je voulais le résultat d'un phone avec presque le même gpu mais superpuissant en réalité ! Sent from my Lenovo K50a40 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts