Alexalexclem Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Le Firmware I9000XXJPK est sorti : http://megaupload.com/?d=WLVAUTPC A flasher avec le PIT 803 J'attends vos feedbacks ! Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=790637 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 on attend aussi les tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexalexclem Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Désolé je reste en JM1 new pour le moment et je ferais la MAJ officielle par Kies lorsqu'elle sera disponible et n'essaye pas de me convaincre de flasher hein ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Faut demander à notre nouveau Flasheur fou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexalexclem Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Faut demander à notre nouveau Flasheur fou! Oh put*** 200 flashs !Nous n'avons pas les mêmes valeurs ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Attention aux flashs froyo, ils peuvent mettre en vrac votre dossier /efs, sauvegardez le bien avant ;) Avis aux "ouf" du forum ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Je flash JPH y'a 2h , voila JPK... raa j'espere que il apporte rien :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) bon ben je me lance, download en cours, efs sauvegardé. Modifié 23 septembre 2010 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboost Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 qu'ouis-je qu'entend-je qu'acoustiquais-je? Un nouveau firmware JPK ou la ça me démange........ :D Madflasher je suis, je crois que je vais me laisser tenter...... :cool: je réfléchis encore 10 minutes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Un mec est en train de flasher sur le forum galaxy-team ...patience .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) flash en cours. edit: 1er boot assez bizarre, directement en recovery avec wype obligatoire, reboot via recovery. edit2: boot identique a la jph avec entré du compte gmail mon imei a pas bouger, sales code XEF market recherche avec "a" renvoi 22123 résultat Modifié 23 septembre 2010 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexalexclem Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 qu'ouis-jequ'entend-je qu'acoustiquais-je? Un nouveau firmware JPK ou la ça me démange........ :D Madflasher je suis, je crois que je vais me laisser tenter...... :cool: je réfléchis encore 10 minutes ;) Ouais tu réfléchis en même temps que tu telecharge la rom ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Désolé je reste en JM1 new pour le moment et je ferais la MAJ officielle par Kies lorsqu'elle sera disponible et n'essaye pas de me convaincre de flasher hein ? ;) Enorme le mec! N'essayez surtout pas de me convaincre de flasher tant que vous n'avez pas fait les cobayes... En fait ton post part d'un bon sentiment, mais c'est ta dernière qui a du mal à passer. J'dois être fatigué c'est pour ça :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 samsung apps me renvois une erreur réseaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexalexclem Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Ben j'avais fait ce post pour donner le lien de la rom et moi je cherche pas a le flasher quoi qu'il arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Mais tu as raison, comme je le dis, ton post part vraiment d'un bon sentiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Les retours xda sont plutot bon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 oui sur la jph aussi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Oui voila, faudrais surtout savoir ce qu'elle apporte en plus de la JPH :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Je voudrais juste savoir si ce firmware met aussi en vrac le dossier /efs pour les GS simlocké avant de flasher! ;) Modifié 23 septembre 2010 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Oui pas faux, j'ai du lutter severe pour le recuperer, n'ayant pas fais de sauvegarde ... maintenant on m'y reprendra plus j'assure mes arrieres xD Modifié 23 septembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 ca je sais pas le mien a pas bouger mais j'ai un tel nu. par contre je ne suis pas passer en KOR je suis resté en XEF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Ca c'est plutôt une bonne nouvelle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Ca c'est plutôt une bonne nouvelle! Ou ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Le fait de rester en XEF, avec la JPH on passait en KOR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.