Aller au contenu

[News] Firmware I9000XXJPK


Alexalexclem

Recommended Posts

  • Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tu peux essayer avec la méthode Adb éventuellement, perso je n'avais pas non plus accès aux modes recovery/download et en flashant en JPC j'ai eu accès et j'ai ensuite pu installer la JPK. Pour cela il te faut installer le SDK Android et ensuite par une commande tu peux démarrer en download et utiliser Odin. C'est comme tu le sens, mais si tu ne te sens pas prêt, ne prends pas de risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso ca fait 3 jours que je suis sous JPK et je la trouve tip top cette rom, pourtant j'ai pas de lagfix.

je trouve juste le market un peu plus lent qu'avant pour l'install des appli mais ca suffit amplement, et je n'ai aucun soucis de force close, ou de lag meme apres utilisation intensive du telephone.

peut etre que les lagfix sont pas encore au point.

pour l'instant je trouve aussi que la batterie tient une eternité a coté de la JM1 et surtout le support du HID pour mon clavier Bluetooth, ca c le top, c'est ce que j'attendais le plus en fait.

Modifié par scremerz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso ca fait 3 jours que je suis sous JPK et je la trouve tip top cette rom, pourtant j'ai pas de lagfix.

je trouve juste le market un peu plus lent qu'avant pour l'install des appli mais ca suffit amplement, et je n'ai aucun soucis de force close, ou de lag meme apres utilisation intensive du telephone.

peut etre que les lagfix sont pas encore au point.

pour l'instant je trouve aussi que la batterie tient une eternité a coté de la JM1 et surtout le support du HID pour mon clavier Bluetooth, ca c le top, c'est ce que j'attendais le plus en fait.

Tu as parfaitement raison je la trouve très bien aussi mais j'ai voulu tester un lagfix comme sa pour voir si sa valais le coup mais comme ta dit c'est pas au point sa lager entre les menus, sur le market aussi quand je lançais un téléchargement sa rester un moment avant de se lancer.

Du coup j'ai tout remit sans lagfix et [color=red][b]sa[/b][/color] va très bien. Je pense que pour le moment elle est très bien comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres 3h d 'utlisation je suis obliger de reboot le tel telement il ce met a lager comme une huitre

Meme un kill niveau 2 ca change rien ,exactement comme la JPH

Pour situer il est plus rapide que un htc touch et moins qu'un lg ks20 vous voyez le niveau!

Et juste a utiliser le navigateur internet par defaut

Modifié par LoWaX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres 3h d 'utlisation je suis obliger de reboot le tel telement il ce met a lager comme une huitre

Meme un kill niveau 2 ca change rien ,exactement comme la JPH

Pour situer il est plus rapide que un htc touch et moins qu'un lg ks20 vous voyez le niveau!

Et juste a utiliser le navigateur internet par defaut

regarde du coté de tes applis, ce n'est pas normal... Le LG KS20 je l'ai eu, je suis loiiiiiiin de ça!!

Genre, as tu un task-killer? Dégage le, inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Petit feedback sur la JPK .Alors flasher vendredi et rooter .Je me suis aperçu que ce n'était pas assez rapide et j'ai donc mis le lagfix de rayanz .Eh bien que dire ,enfin quelque chose qui fonctionne !Les mails en push ,le flash player 10.

-utilise le navigateur par défaut beaucoup plus rapide que dolphin browser HD que pourtant j'affectionne .J'ai laissé par défaut le touchwizz qui est trés rapide ,bien que j'ai essayé laucher pro plus ,mais j'ai l'impression qu'il me fait ralentir mon système alors que sur mon HD2 android il est tip top

-le GPS fonctionne au poil (10 satellites en 10 à 15 secondes ) parfait avec ab radar ,maps ect...

-les différents logiciel tel que talk and write est véritablement bluffant

Je vais enfin pouvoir utiliser mon galaxy s ,par contre nous n'avaons pas l'exploitation des 512 ram!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre nous n'avons pas l'exploitation des 512 ram!

cat /proc/meminfo
MemTotal:         311348 kB
MemFree:           71920 kB
Buffers:            1576 kB
Cached:            75652 kB
SwapCached:            0 kB
Active:           158588 kB
Inactive:          40296 kB
Active(anon):     124068 kB
Inactive(anon):      616 kB
Active(file):      34520 kB
Inactive(file):    39680 kB
Unevictable:        2796 kB
Mlocked:               0 kB
SwapTotal:             0 kB
SwapFree:              0 kB
Dirty:                32 kB
Writeback:             0 kB
AnonPages:        124480 kB
Mapped:            47196 kB
Shmem:               232 kB
Slab:              10244 kB
SReclaimable:       2724 kB
SUnreclaim:         7520 kB
KernelStack:        1800 kB
PageTables:         5700 kB
NFS_Unstable:          0 kB
Bounce:                0 kB
WritebackTmp:          0 kB
CommitLimit:      155672 kB
Committed_AS:    2672300 kB
VmallocTotal:     319488 kB
VmallocUsed:       76012 kB
VmallocChunk:     180228 kB
$

j'ai réussi a flash avec le pit 803! c'etait pas de tarte mais sa change tout pourvu que sa dur

résultat dans 2 ou 3 jours ;=)

Modifié par LoWaX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si justement c'est le jour et la nuit l'install des app sur le market !

c'est a dire réponse dans 2 ou 3 jours comme je l'ai stipulé ;=)

(les beta froyo ont tendance a laguer avec le temps ...)

le popus 'votre sélection va étre téléchargée 'et même pas fermer que l'appli est déja en cour de dl si c'est ce que tu veut savoir :)

EDIT: enfaite non j'ai même des applis qui sont dl avant que la popus ce ferme et presque installer

Modifié par LoWaX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec odin de`plus cest la grosse edre dans le fichier efs, heureusement que jai fais une sauvegarde.

jai 4 fichiers .bak et jai bo tout suprimer puis remetre les fichiers .bak dorigine rebboter pour creer les .bin, rien ni fais ca ne les garde pas, il les vire et remet les siens,

Modifié par Boxer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour savoir télécharge la boite a outils à helroz http://depositfiles.com/files/jtwn8agp2

lance cmd _(adb shell).bat

attends de voire apparétre $

tappe mount et enter

regarde a la ligne

/dev/block/stl3 on /efs type rfs (rw,nosuid,nodev,relatime,vfat,llw,check=no,gid

/uid/rwx,iocharset=utf8)

rw =lecture et ecriture sinon ro = lecture seul

c'est surment pas le cas mais je prefaire etre sur je me mefie maintenant :)

d'ailleur il y a un script pour les reparer dedans ....

Modifié par LoWaX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue bon ca me pete les couilles, je repasse en jm1 new, jatandrais froyo oficiel

mais je reconais que la jpk elle pette bien pour lavoir utiliser une journée!!!! avec quadrant jetais a 1020 sans lagfix!!! vivement froyo oficiel.

Merci quand meme.

Modifié par Boxer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais en JM8 et j'ai installé la JPK hier, c'est la première fois que j'installais un FROYO.

donc j'ai aimé les apports fonctionnels de la 2.2 (améliorations au niveau du client email, gmail, calendrier, ...) mais je trouve la JM8 plus performante (mais en 2.1) !

je me tâte à repasser en JM8 pour les perfs, franchement elle m'a bluffé cette JM8 et encore sans lagfix alors que j'ai mis le RYANZA COLF pour la JPK et je ne trouve pas que c'est transcendant !

je trouve également que la JPK tape plus dans la batterie que la JM8 ... mais je n'ai que peu de recul pour le moment.

voilà mon retour sur qques heures de JPK ... vivement une version qui décoiffe en 2.2 !

et encore merci à tous pour votre aide sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis passé en jf3 par odin pour repasser en JM1 via Kies, remis le efs d'origine

tout est rentré en ordre.

bref je ne comprend pas dou sortaient ces fichiers efs. javais bo les suprimer, au reboot ils réaparessaient, il ny avais rien a faire.

esperons que froyo oficiel ne me foutra pas le meme m****.

Ps: j'ai un tel simloké orange.

Modifié par Boxer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...