LoWaX Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Ps: j'ai un tel simloké orange. mouarf ! tu as pris de serieux risques pour pas grand chose !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 risque??? par raport a quoi si jai fait une sauvegarde des efs? ( mon tel a la combinaison des 3 touches je lai depuis fin juillet. ) tu panse que si je mais froyo oficiel de samsung j'aurais les meme merdes avec le fichier efs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danam Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 ou retente un flash avec re-partition ....normal c'est le pit 803 qu'il faut :D oui mais à priori ça marche mieux avec le pit 512 (dixit le tuto de chépluki) ... donc la vérité est ailleurs ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) ca marche mieux ou c'est plus facile a installer parce que j'ai pas chercher plus loin que le bout de mon nez a la première erreur ? si le constructeur dit pit 803 c'est pit 803 ... c'est comme si tu mettre un phare de clio sur une golf 4 parce que tu trouve que sa eclaire mieux aprés faite comme bon vous semble ;=) Modifié 27 septembre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danam Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 j'avoue que je ne sais pas, je me suis basé sur le tuto de shadow350z : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26965 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 enregistre toi et jete un oeil http://www.samfirmware.com/WEBPROTECT-i9000.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danam Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 je suis déjà enregistré et j'ai vu que le 803 était associé à la JPK mais là aussi, il est recommandé de passer en 512 : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=1853 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 oui bha reste avec t-on phare de clio :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 et mon probleme dans tout ca? vous pansez que c'est du au pit 512? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 non t-on probleme c'est qu'il faut flash avec un tel unbranded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 a, et pour froyo officiel ca sera mort aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 bonsoir quelqu'un pourrait me dire quelle serais le meilleur lagfix pour froyo jpk ? merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) goto market recherche ' lagfix ' dl one clique lag fix OCLF a, et pour froyo officiel ca sera mort aussi? on verra ca en temps et en heure ont y est pas du tout ca sert a rien de spéculer ladessus Modifié 27 septembre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) bon avec un peu plus de temps, je me suis relancé dans le flashage de la JPK. jai trouver une solution pour virer le efs corompu. alors jai effacé tout le dossier efs, ja redemaré root explorer et mis dans le dossier efs vide les fichiers.bak sauvegardés puis anlevé la baterie redemarer le tel et mis les autres fichiers. voila du coup je nai plus ces fichiers bizares. par contre toujour un probléme avec la carte sd interne, je nai pas la possibilitée de chois de l'usb mode, vous avez une idée? Modifié 27 septembre 2010 par Boxer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) goto market recherche ' lagfix ' dl one clique lag fix OCLF Et tu choisis quoi apres?Install EXT2?merci EDIT:d'abord EXT2 et one click ensuite :cool: Modifié 27 septembre 2010 par zouz94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 vous pouvez choisir le mode de l'usb dans a propos du telephone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danam Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 vous pouvez choisir le mode de l'usb dans a propos du telephone? c'est dans "sans fil et réseau" en 2.2 à priori ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 a oue bien. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Salut. Vous la truvez comment lautonomie en jpk? Moi jla trouve pas terible. Je trouve quil tien moins ou pareil que la jm1 et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danam Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 j'ai aussi l'impression que la JPK tire plus sur la batterie que la JM8 ou JM1NEW que j'ai eues auparavant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) Cest allucinant avec 70% de charge jen suis a 1h10 de conso affichage alors quavec la meme utilisation en jm1 je tenais 1h30. Modifié 28 septembre 2010 par Boxer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikaris Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 J'ai installé la JPK samedi et "so far so good". Je déplore juste quelques arrêts intempestifs de "cubed" (je ne sais pas trop comment l'écrire), le player MP3 de Felipe Abrantes ... des arrêts et pas des plantages d'ailleurs. Y a t il une fonction de capture d'écran dans Froyo ? J'étais justement dans "Cubed" et en appuyant sur des boutons j'ai entendu le bruit de l'appareil photo et une capture d'écrans de "Cubed" s'est ajouté dans un répertoire "Screen Capture" de la gallerie de photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 En JPK, je trouve que le navigateur internet lague et rame vraiment par rapport à mon ancienne JM2... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Putain maintenan des que je reflashe en jf3 jai les fichiers efs touches. Jai fait le test 2 foies en remetant le bon efs. Ils ne sont pas sauvegardes lors de flashages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vybz Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Je fais aussi mes retours sur le JPK que j'ai installé Dimanche, j'etais préalablement en JM2 -Quelques fois j'ai des pertes de réseau opérateur que je n'avais pas en JM2 -il rédémarre tout seul, et des fois il redemarre apres la sortie de veille -Des fois après une vielle, il ne s'allume plus obligé de retirer la batterie pour le redemarré. Ce sont les 3 points négatifs que je peux relever actuellement. En attendant je pense retourner tranquillement sur la JM2. Je précise que les 3 points indiqués etaient inexistant avant de flasher en JPK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.