Aller au contenu

[News] Firmware I9000XXJPK


Alexalexclem

Recommended Posts

Cela fait 2 semaines que j’ai installé cette version, la 1ère semaine tout fonctionnait nikel, par contre depuis quelques jours, ca bug de temps en temps.

J’ai l’écran qui fonctionne plus pendant 5 à 10s, assez désagréable ! j’attends vite la version officielle de froyo…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

hello j'ai un peu le même soucis en jph elle a tournée comme un charme pendant plus d'un mois ...

maintenant des fois elle lague a fond a la sortie des vidéo, blocage de la reactivité de l'écran a la sortie en veille ...

obliger de sortir la batterie ...

mais a chaque fois je trouve l'arriere tres chaud peu être que le pross chafe trop ??

des idées pour remettre le tout tranquille ?

en attendant l'officielle

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ma mise a jour en I9000XXJPK le point d'accés mobile ne fonctionne plus. Mais surtout le telephone n'est plus reconnu par mon ordi ( ou un autre) quand je le branche en usb. Il me dit périphérique inconnu (j'ai bien installé les drivers ca fonctionnait avant) donc je suis dans l impossibilité de reflasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour c'est possible de me dire ou je peut telecharger le pit 803 merci d'avance

le site xda deconseille le pit 803 pour des multiples plantages--

suivant leur conseil,j'ai opté pour le pit 512 avec un bon resultat-aucune anomalie à sigaler

aprés 12 jours d'utlisation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la JPK, je viens de voir que depuis ce matin, impossible d'avoir un fix GPS, je reste planté dans la rue 5 minutes, il voit 9 sat mais n'en utilise aucuns ! ><

edit : juste quand je dis ça, je test en coupant aussi "utiliser les reseaux sans fils" (donc en cochant juste gps) et la ça m'a localisé apres avoir un peu lutté ... bref a surveiller.

edit 2 : bon ben il arrive a nouveau plus a syncro du tout ...

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Étant sous JPK j'ai ce problème avec "Galerie"

A chaque nouvelle insertion de dossier, ou d'images dans un dossier

sur la SD externe (pas vérifié avec l'interne) j'ai la multiplication des images

vignette (ex dans un répertoire X j'ai 20 photos mais avec une modification retrait ou insertion d'images, il me met au lancement suivant 40 puis 80 images avec doublement ou triplement des même 20 premières

avez vous déjà connue cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...