DaweaseL Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Cela fait 2 semaines que j’ai installé cette version, la 1ère semaine tout fonctionnait nikel, par contre depuis quelques jours, ca bug de temps en temps. J’ai l’écran qui fonctionne plus pendant 5 à 10s, assez désagréable ! j’attends vite la version officielle de froyo… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kameleon83 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Bonjour, Suite à l'installation de la jpk, j'ai des problemes de GPS. Il met 3 plombe à détecter les Satellites. Est-ce que quelqu'un à une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 hello j'ai un peu le même soucis en jph elle a tournée comme un charme pendant plus d'un mois ... maintenant des fois elle lague a fond a la sortie des vidéo, blocage de la reactivité de l'écran a la sortie en veille ... obliger de sortir la batterie ... mais a chaque fois je trouve l'arriere tres chaud peu être que le pross chafe trop ?? des idées pour remettre le tout tranquille ? en attendant l'officielle Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 méme probléme, au début très bien, maintenant écran noir et le téléphone chauffe beaucoup plus qu'avant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DouglasFalcon Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Mêmes problèmes aussi. Vivement l'officielle... Le Point d'Accès Mobile ne fonctionne pas non plus : mon ordi détecte le portable mais me dit que mon Galaxy S n'est pas relié à internet, la même avec le mode "Modem USB".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kameleon83 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 J'ai une question avec cette ROM. Lorsque j'utilise le gestionnaire de taches, il m'affiche que 304 Mo. Est ce normal? Car si je ne me trompe il a plus 500Mo le SGS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 C'est normal. La réponse est déjà donnée dans d'autres topics. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofear04 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Depuis ma mise a jour en I9000XXJPK le point d'accés mobile ne fonctionne plus. Mais surtout le telephone n'est plus reconnu par mon ordi ( ou un autre) quand je le branche en usb. Il me dit périphérique inconnu (j'ai bien installé les drivers ca fonctionnait avant) donc je suis dans l impossibilité de reflasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maammar adem Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 bonjour c'est possible de me dire ou je peut telecharger le pit 803 merci d'avance. actuellement en JM2 dite moi juste si je peut passer en i9000xxjpk,ou si il y a une modification speciale a faire merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anze Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 La fonction "chercher" de ce forum permet de répondre à chacune de tes questions. Par ailleurs : "bonjour c'est possible de me dire ou je peut telecharger le pit 803 merci d'avance." ne ressemble pas à une question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cécrops Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 bonjour c'est possible de me dire ou je peut telecharger le pit 803 merci d'avance le site xda deconseille le pit 803 pour des multiples plantages-- suivant leur conseil,j'ai opté pour le pit 512 avec un bon resultat-aucune anomalie à sigaler aprés 12 jours d'utlisation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) Concernant la JPK, je viens de voir que depuis ce matin, impossible d'avoir un fix GPS, je reste planté dans la rue 5 minutes, il voit 9 sat mais n'en utilise aucuns ! >< edit : juste quand je dis ça, je test en coupant aussi "utiliser les reseaux sans fils" (donc en cochant juste gps) et la ça m'a localisé apres avoir un peu lutté ... bref a surveiller. edit 2 : bon ben il arrive a nouveau plus a syncro du tout ... Modifié 7 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy69fr Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Bonjour a tous Étant sous JPK j'ai ce problème avec "Galerie" A chaque nouvelle insertion de dossier, ou d'images dans un dossier sur la SD externe (pas vérifié avec l'interne) j'ai la multiplication des images vignette (ex dans un répertoire X j'ai 20 photos mais avec une modification retrait ou insertion d'images, il me met au lancement suivant 40 puis 80 images avec doublement ou triplement des même 20 premières avez vous déjà connue cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) http://www.multiupload.com/6JX2LEUCTY pour le pit 803 Des multiples plantages ? Non juste a ragouter un csc c'est tout :p https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=426081#p426081 pour les curieux Modifié 7 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.