Blurry Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 ca je sais pas le mien a pas bouger mais j'ai un tel nu. par contre je ne suis pas passer en KOR je suis resté en XEF Vérifiez si le nv_data.bak a changé de date de modification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo97120 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Ca y est je l'ai installé, assez proche de JPH, un peu plus fluide dans l'ensemble et le market notamment. J'ai utilisé le Pit 803 pour le flash. Je continue à tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Le fait de rester en XEF, avec la JPH on passait en KOR. Ah ok, un peu fatigué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 C'est ça d'être sur 2 forums en même temps ;) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 le lagfix de ryanza a vraiment du mal a passer. le scipt galère sévère chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Une nouvelle version a été publiée exprés change ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 C'est ça d'être sur 2 forums en même temps ;) lol tu m'as grillé en plus ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 trop tard bon pour un reflash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 tu m'as grillé en plus ... :P En même temps même pseudo même avatar :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buss Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Je crois avoir compris qu'il est nécessaire de "odiner" en pit 512. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Je suis en train de faire un titanium backup et me tate à sauter le pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 par contre je trouve pas la derniere de ryanza, et par contre en pit 512 ca c'est nettement mieux passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) D'apres RyanZA, sans donner de chiffres encore, les ameliorations sont la et il note que un gros boulot a été fait entre la rpecedente et celle ci :o Modifié 23 septembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 je dois etre une quiche je trouve pas les post de ryanza. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 pit 512 en effet pour eviter les problème de csc, et mieux pour le lagfix d'après XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 "RyanZA Today, 10:06 PM ReTweet this post# 174 Okay, so people are posting about how this rom will have all the same problems that the earlier Froyo builds have had. This is possible, but I've had an hour to use this now, and it is definitely improved over previous Froyo builds. Not sure how much improved, but it has had a lot of work done on it in the period between the last build and this one. GPS does seem to be improved a bit though - it took only a few seconds to lock onto 10 satellites indoors, so they seem to be making some progress on the GPS side too. In other words, it's looking like Samsung is making improvements all around! I'll use it for a day or more and report back if it all falls apart like the earlier roms though. " Voila pour les anglophones :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bentinma Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 je dois etre une quiche je trouve pas les post de ryanza. Post 170 dernier de la page 17 sur xda tiburce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 pour le lagfix vaut mieux installer via le script ou l'appli market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) D'après les posts de ryanza depuis l'appli market (la v2) ça marche très bien (si flash en pit 512) Modifié 23 septembre 2010 par spike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) merci je réessai. edit: bon ben j'ai une erreur install ext2 tools failer with error: could not copylibrary libest2_blkid.so: dd: can't open '/system/lib/lib_ext2blkid.so': read-only file system. Modifié 23 septembre 2010 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) t'as pas la derniere version alors car justement il a changé pour mettre en RW avant d'ouvrir Modifié 23 septembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) c'est via l'appli du market mais la je tente via le script pc. Modifié 23 septembre 2010 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 oui tiburce tu n'as pas la bonne version, sa 2eme version n'est pas sur le market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) lol bon je crois que c'est l'heure les liens sont dans le tuto de xda j'ai pas les yeux en face des trous :rolleyes: ca marche bien mieux effectivement. score quadrant 1993 Modifié 23 septembre 2010 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Ma connexion rame les courges ce soir ... j'ai un compte megaupload prenium et je télécharge à 77 Ko/sec ... pas fini de dl encore :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.