Aller au contenu

[News] Firmware I9000XXJPK


Alexalexclem

Recommended Posts

  • Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

le tuto est sur xda et il est pas trop compliqué et les fichiers sont dedans. (je suis une quiche en traduction donc la faut voir avec un autre)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=790686

pour les lags je sais pas, j'ai dessuite mis un fixlag. mais sans prendre trop de risque je dirais oui vu que la partition système est toujours en RFS

Modifié par tiburce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et en gros par rapport a la JPH ? j'ai flashé cette aprem alors je voudrais savoir si y'a vraiment des trucs qui valent le coup de changer ou si c'est kiff kiff ;)

le changelog d'aprés XDA

Changes:

- Long file extensions - fixed

- GPS - fixed (at least 500% much better)

- Exchange issue - fixed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh 500% meilleur ... sachant que je mets genre 10s a etre fixé precisement, ça voudrais dire a peu pres 2s le fix ... je demande confirmation la ....

Lol j'ai repris les termes je pense que c'est une façon de dire qu'il a eu de grosses améliorations mais je comprend pas les deux autres points si quelqu'un pouvais expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha il est sortie a quelle heure j'ai mater tout a l'heure il y eté pas

le pit sa semble étre le 803 nan ?

I9000XXJPK ## 803.PIT Version 2.2 2010 September DOWNLOAD

il faut coché re-partion ce coup ci

pour le csc vas voir dans system/csc/sales_code.dat

je dl aussi la JPK ca sera que le 3 éme flash de la journée :D

voila flash en cour ...

Modifié par LoWaX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non flash avec le pit 512 et ne coche pas repartition pour moi ça marché nickel comme ça et pour beaucoup d'autre sur xda

Quelqu'un pourrait uploader le dossier XEF qui se trouve dans /system/csc/ sur le téléphone ... je l'ai pas et le trouve nul part sur le net!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop tard lol

au moins c'est sur le 803 c'est mort

can't mount dbdata

pare contre j'ai une option en plus 'format internal sd-card' dans le menu recovery

j'ai format la interne + effacer le cache + reboot et j'ai le logo S de boot

Modifié par LoWaX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si quelqu'un là (et vu le forum c'est sur) avec es file brownser dans les options en le met root, on va voir dans le dossier si il est ... si il est on le copie et on le colle dans la sd et on l'upload pour les pauvres malheureux comme nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...