gues42 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Est ce que quelqu'un pourrait faire un petit tuto avec le pit 512 le root, le bon ryanza... et sinon, est ce qu'il y a encore les lag des anciennes versions bêta? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) le tuto est sur xda et il est pas trop compliqué et les fichiers sont dedans. (je suis une quiche en traduction donc la faut voir avec un autre) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=790686 pour les lags je sais pas, j'ai dessuite mis un fixlag. mais sans prendre trop de risque je dirais oui vu que la partition système est toujours en RFS Modifié 23 septembre 2010 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celo44 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Ma connexion rame les courges ce soir ... j'ai un compte megaupload prenium et je télécharge à 77 Ko/sec ... pas fini de dl encore :( utilise Mega manager tu téléchargera a block si ta un compte premium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 utilise Mega manager tu téléchargera a block si ta un compte premium Je l'ai mais c'est ce soir que ça veut pas ... bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Bonsoir, J'ai envie de l'essayer mais je ne comprend pas trop il faut la flasher avec quelle pit 512 ou 803 ? Pour les roms FROYO ça a toujours était 803 pourquoi 512 maintenant ? Merci. Modifié 23 septembre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 ben la c'est la 512 ca ma surpris aussi mais ayant flasher 2 fois le pit 512 marche très bien le 803 m****. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bon et en gros par rapport a la JPH ? j'ai flashé cette aprem alors je voudrais savoir si y'a vraiment des trucs qui valent le coup de changer ou si c'est kiff kiff ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 ben la c'est la 512 ca ma surpris aussi mais ayant flasher 2 fois le pit 512 marche très bien le 803 m****. Ah ok merci bizarre sur XDA pourtant y dise 803 testé et foncitonne. Je voulais juste savoir lequel est le plus performant à la limite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) il dise la 512 et la 803 mais la 803 cause des problemes de csc Modifié 23 septembre 2010 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 il dise la 512 et la 803 mais la 803 cause des problemes de csc Ok merci ben on va faire avec la 512 alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Vérifiez si le nv_data.bak a changé de date de modification. le nv_data.bak n'a pas changer de date de modifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bon et en gros par rapport a la JPH ? j'ai flashé cette aprem alors je voudrais savoir si y'a vraiment des trucs qui valent le coup de changer ou si c'est kiff kiff ;) le changelog d'aprés XDA Changes: - Long file extensions - fixed - GPS - fixed (at least 500% much better) - Exchange issue - fixed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 le changelog d'aprés XDA Changes: - Long file extensions - fixed - GPS - fixed (at least 500% much better) - Exchange issue - fixed Peut tu traduire s'il te plait ? lol j'ai pas tout piger appart peut être le GPS qui sans exagéré serai 500% meilleur c'est bien sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 euh 500% meilleur ... sachant que je mets genre 10s a etre fixé precisement, ça voudrais dire a peu pres 2s le fix ... je demande confirmation la .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 euh 500% meilleur ... sachant que je mets genre 10s a etre fixé precisement, ça voudrais dire a peu pres 2s le fix ... je demande confirmation la .... Lol j'ai repris les termes je pense que c'est une façon de dire qu'il a eu de grosses améliorations mais je comprend pas les deux autres points si quelqu'un pouvais expliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Comment connaitre son csc une fois le flash effectué ?? (j'avoue j'ai pas cherché :D) Modifié 23 septembre 2010 par spike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) bha il est sortie a quelle heure j'ai mater tout a l'heure il y eté pas le pit sa semble étre le 803 nan ? I9000XXJPK ## 803.PIT Version 2.2 2010 September DOWNLOAD il faut coché re-partion ce coup ci pour le csc vas voir dans system/csc/sales_code.dat je dl aussi la JPK ca sera que le 3 éme flash de la journée :D voila flash en cour ... Modifié 24 septembre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Non flash avec le pit 512 et ne coche pas repartition pour moi ça marché nickel comme ça et pour beaucoup d'autre sur xda Quelqu'un pourrait uploader le dossier XEF qui se trouve dans /system/csc/ sur le téléphone ... je l'ai pas et le trouve nul part sur le net!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) trop tard lol au moins c'est sur le 803 c'est mort can't mount dbdata pare contre j'ai une option en plus 'format internal sd-card' dans le menu recovery j'ai format la interne + effacer le cache + reboot et j'ai le logo S de boot Modifié 24 septembre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Rah m**** ... c'est parti pour le 512 alors :D Tu posséderais pas le dossier XEF par hasard ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) bha nan je l'ai chercher une bonne partie de la journée lol mais doit y avoir moyen depuis une autres rom vu que j'ai reussi a piké le csc sfr au faite question con il sere a qui ou a quoi le pit 513 ? Modifié 24 septembre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Oui si quelqu'un là (et vu le forum c'est sur) avec es file brownser dans les options en le met root, on va voir dans le dossier si il est ... si il est on le copie et on le colle dans la sd et on l'upload pour les pauvres malheureux comme nous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 effectivement le 512 est passer comme une lettre a la poste en plus j'ai oublier le re-partition de coché et ca a fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Aucune idée pour le pit 513 ... et toi comment t'as fais pour piquer le csc d'une rom ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) les fichiers ce trouve dans cache.rfs tu l'ouvre avec 7-zip(gratuit) Modifié 24 septembre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.