spike Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Ok merci je cherche :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 J'ai installé la rom et je l'ai toujours pas ... O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo3949 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 moi je viens de le flasher et pour le moment ca va. jvais remettre mes apps mais dabord jme demandais si c'etait mieux de faire le fix lag car pour le moment il gere bien quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) quelle rom ? je viens d'éplucher une jm8 et pas moyen d'ouvrir les fichiers pffff il faut une rom avec XEF dedans et que je peut ouvrir bon j'en dl une autres :p @leo3949 si tu lagfix mnt ca sera plus rapide :) j'ai pas encore mater pour rooté... c'est bon j'ai trouvé dans une jm1 http://www.megaupload.com/?d=12UWZEBH Modifié 24 septembre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) Pour le moment j'ai pas lagfixer et elle est plus rapide que mes anciennes rom qui l'étaient Je dl une jm5 pour trouver le dossier XEF :D Jm5 de samfirmware = SER Modifié 24 septembre 2010 par spike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 quelle rom ?je viens d'éplucher une jm8 et pas moyen d'ouvrir les fichiers pffff il faut une rom avec XEF dedans et que je peut ouvrir bon j'en dl une autres :p @leo3949 si tu lagfix mnt ca sera plus rapide :) ROH mon dieu merci ... je peux utiliser ton lien pour le forum xda ??? j'ai pas encore mater pour rooté... c'est bon j'ai trouvé dans une jm1 http://www.megaupload.com/?d=12UWZEBH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) le petit lien qui va bien pour root la belle http://www.multiupload.com/VHPDYJNETT tu crois vraiment qu'il ont besoin de mon lien ? lol bha oui ... Modifié 24 septembre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Bon j'ai filé le XEF au mec sur XDA. Ca devrait être vite fait. ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Bon j'ai filé le XEF au mec sur XDA.Ca devrait être vite fait. ;p Ok parfait merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo3949 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 la je rate un episode il sert a quoi votre "xef" c'est pas pour la langue ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Si c'est pour que ça soit configurer pour le français, détection de voix notamment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Maintenant faudrait juste que le mec repasse sur son thread. u_u Et voila, je m'étais juré de pas flashé avant une 2.2 officielle parce que j'en avais marre de flash toutes les semaines, et me voila à 4h du mat' en train de bidouiller. u_u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo3949 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 bah le mien est deja en francais pas vous?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) bah le mien est deja en francais pas vous?? Bein fais un test pour voir, écris avec la fonction reconnaissance vocale ... ça va écrire n'importe quoi Maintenant faudrait juste que le mec repasse sur son thread. u_uEt voila, je m'étais juré de pas flashé avant une 2.2 officielle parce que j'en avais marre de flash toutes les semaines, et me voila à 4h du mat' en train de bidouiller. u_u Aahah pareil Modifié 24 septembre 2010 par spike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 bha nan moi c'est en KOR et je galaire a le root bondiou avec les vérification de signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Bon avec le fichier xef trouver dans les options "entrée et sortie voix" ... on à plus les options d'entrée O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo3949 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 ca me fais probleme serveur ya pa d'autre moyen pour savoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 tu l'as deja changer ? comme ça direct sans passer par xda ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 tu l'as deja changer ? comme ça direct sans passer par xda ? lol J'ai appliquer le tuto xda avec ce dossier ... pourquoi le mec change quelque chose ?? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 bha je pense qu'on va vite le savoir quand bloodrider seras entre le siége et l'ecran :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Ouais j'espère :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Bah je remarque que les fichiers qu'il refile sont un peu plus gros que les fichiers qu'on lui file, donc il doit bien faire quelque chose avec. *o* Bon par contre moi la suite ça sera pour demain, dead là. Jvais me coucher. *o* Bonne chance à ceux qui continuent à attendre. ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Voilà sa version ... http://www.megaupload.com/?d=LRXQDZVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Qui est en gros exactement ce que je lui ai filé on dirait. ;p La reco vocale marche avec ça? ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) TheDoctor la bonne nuit ,surment a tt a l'heure :) spike ha tu suiver zut j'ai mp pour rien :p Modifié 24 septembre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.