Aller au contenu

[News] Firmware I9000XXJPK


Alexalexclem

Recommended Posts

  • Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

il reste un petit bug d'affichage mais c'est fonctionnel pour le XEF

http://www.megaupload.com/?d=V4X0DN99

l'entrée vocale fonctionne mais il trouve pas la langue FR

je lance le widget google voice pareil il me dit qu'il ne trouve pas la langue fr et de changer de paramétre

je clique sur paramétre et la les voix y sont toutes

après c'est bon elle y reste

c'est a rien comprendre mais ca ma fait chercher un moment

bon c'est l'heure d'aller au dodo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais craquer... Comme d'autres je m'étais juré d'attendre la version officielle mais d'après un tweet de samfirmwares, les versions officielles de firmwares Samsung cela n'existe pas vraiment car ils n'arrêtent pas d'en sortir de nouvelles versions :lol:

Question pour ceux qui utilisent Titanium Backup: pour la migration 2.1 - 2.2, vis passez en mode migration de ROM ? Ou bien les datas (applicatives et système) sont récupérables directement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait d'accord Ast2001 : On ne devrait juger un produit que sur les versions OFFICIELLES distribuées OFFICIELLEMENT.

Donc, en l'état, la dernière officielle pour la france, c'est JF3 puisque que Kies refuse de proposer autre chose. Et là....

Modifié par XavierP56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait d'accord Ast2001 : On ne devrait juger un produit que sur les versions OFFICIELLES distribuées OFFICIELLEMENT.

Donc, en l'état, la dernière officielle pour la france, c'est JF3 puisque que Kies refuse de proposer autre chose. Et là....

La dernière officielle proposée en France est la JM2 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun voit midi à sa porte.

Monsieur Xavier P56 considère que seul les versions dispo dans kies sans bidouille sont officielles (JF3)

peu importe si les telephones vendus ont des JF5, JG1, JG2, JM2 voir JM3 pour les retours de SAV.

il considère que ce sont toutes d'affreuses versions pirates... :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce que je constate c'est que pour les acheteurs à prix FORT, on a pas de suivi.

Si on veut la dernière officielle JM2, il faut bricoler, bidouiller. Ca je trouve ça totalement anormal, Android ou pas !!!

Faut le dire la : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=25687

Je suis comme toi, je pensais il y a encore 1 semaine prendre un SGS nu (et c'est pas un petit investissement, pas comme un SGS SFR à 49€), et voir que même sans opérateur, Samsung ne propose même pas de mise à jour, c'est ultra limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne sert a rien d'acheter un tel au prix fort il n'y as pas d'avantage, j'ai eu le mien à 29e.

J'ai voulu faire ça y'a 1 mois => SGS Orange sans 3BR.. Reparti. Mais la, c'ets hors sujet tout ca ;p

En espérant que le software se mette quand même à niveau du soft chez Samsung ;o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu faire ça y'a 1 mois => SGS Orange sans 3BR.. Reparti. Mais la, c'ets hors sujet tout ca ;p

En espérant que le software se mette quand même à niveau du soft chez Samsung ;o

c'était un problème software d'après le facebook de samsung canada, le problème de 3br est régler maintenant ;) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26795

Modifié par Cpaslui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...