LoWaX Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 il est plus lourd parce que moi je rar et lui zip c'est ça ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) TheDoctor la bonne nuit ,surment a tt a l'heure :)spike ha tu suiver zut j'ai mp pour rien :p Ouais je suis le thread sur xda :D Je test son fichier et dodo Modifié 24 septembre 2010 par spike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) Bon même avec son fichier je n'ai pas l'option entrée voix donc pas possible de parler pour écrire ... tant pis Je vais au lit aussi Modifié 24 septembre 2010 par spike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 arf zut ! bhé bonne nuit alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 arf zut ! bhé bonne nuit alors La bonne nuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 il reste un petit bug d'affichage mais c'est fonctionnel pour le XEF http://www.megaupload.com/?d=V4X0DN99 l'entrée vocale fonctionne mais il trouve pas la langue FR je lance le widget google voice pareil il me dit qu'il ne trouve pas la langue fr et de changer de paramétre je clique sur paramétre et la les voix y sont toutes après c'est bon elle y reste c'est a rien comprendre mais ca ma fait chercher un moment bon c'est l'heure d'aller au dodo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Bon pour reprendre : retours ? :p Car GPS meilleur, ok, mais a part ça ? je l'utilise pour ainsi dire jamais donc c'pas ça qui me fera changé ma JPH qui date de hier lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Je sens que je vais craquer... Comme d'autres je m'étais juré d'attendre la version officielle mais d'après un tweet de samfirmwares, les versions officielles de firmwares Samsung cela n'existe pas vraiment car ils n'arrêtent pas d'en sortir de nouvelles versions :lol: Question pour ceux qui utilisent Titanium Backup: pour la migration 2.1 - 2.2, vis passez en mode migration de ROM ? Ou bien les datas (applicatives et système) sont récupérables directement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Pas de possibilté via KIES :) :) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deric_59 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Que fait cette verison JPK avec les fichiers /efs ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierP56 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) Pas tout à fait d'accord Ast2001 : On ne devrait juger un produit que sur les versions OFFICIELLES distribuées OFFICIELLEMENT. Donc, en l'état, la dernière officielle pour la france, c'est JF3 puisque que Kies refuse de proposer autre chose. Et là.... Modifié 24 septembre 2010 par XavierP56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) edit doublon Modifié 24 septembre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) voici xef en fichier joint j'ai aussi FTM orange Modifié 24 septembre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Pas tout à fait d'accord Ast2001 : On ne devrait juger un produit que sur les versions OFFICIELLES distribuées OFFICIELLEMENT.Donc, en l'état, la dernière officielle pour la france, c'est JF3 puisque que Kies refuse de proposer autre chose. Et là.... La dernière officielle proposée en France est la JM2 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 chacun voit midi à sa porte. Monsieur Xavier P56 considère que seul les versions dispo dans kies sans bidouille sont officielles (JF3) peu importe si les telephones vendus ont des JF5, JG1, JG2, JM2 voir JM3 pour les retours de SAV. il considère que ce sont toutes d'affreuses versions pirates... :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierP56 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) Non, ce que je constate c'est que pour les acheteurs à prix FORT, on a pas de suivi. Si on veut la dernière officielle JM2, il faut bricoler, bidouiller. Ca je trouve ça totalement anormal, Android ou pas !!! Modifié 24 septembre 2010 par XavierP56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Non, ce que je constate c'est que pour les acheteurs à prix FORT, on a pas de suivi.Si on veut la dernière officielle JM2, il faut bricoler, bidouiller. Ca je trouve ça totalement anormal, Android ou pas !!! Faut le dire la : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=25687 Je suis comme toi, je pensais il y a encore 1 semaine prendre un SGS nu (et c'est pas un petit investissement, pas comme un SGS SFR à 49€), et voir que même sans opérateur, Samsung ne propose même pas de mise à jour, c'est ultra limite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) ça ne sert a rien d'acheter un tel au prix fort il n'y as pas d'avantage, j'ai eu le mien à 29e. Modifié 24 septembre 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Que fait cette verison JPK avec les fichiers /efs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 ça ne sert a rien d'acheter un tel au prix fort il n'y as pas d'avantage, j'ai eu le mien à 29e. J'ai voulu faire ça y'a 1 mois => SGS Orange sans 3BR.. Reparti. Mais la, c'ets hors sujet tout ca ;p En espérant que le software se mette quand même à niveau du soft chez Samsung ;o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) J'ai voulu faire ça y'a 1 mois => SGS Orange sans 3BR.. Reparti. Mais la, c'ets hors sujet tout ca ;p En espérant que le software se mette quand même à niveau du soft chez Samsung ;o c'était un problème software d'après le facebook de samsung canada, le problème de 3br est régler maintenant ;) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26795 Modifié 24 septembre 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) Cette JPK est bien plus fluide que la JPH !! Installé avec Pit 512 et Ryanza lagfix v2.1.1 et 1998 sous quadrant !! :) Modifié 24 septembre 2010 par Mania26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Oui ca serait bien si on pouvait passer par Kies pour changer le firmware !!! On a bien reusii pour JPH !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 car la jph est dispo sur des serveurs test de chez samsung, la manip qu'on l'on fais permet d'ajouter l'adresse des serveurs. si elle n'ai pas dessus elle ne sera jamais dispo via kies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 ok peut etre bientot alors !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.