Aller au contenu

[News] Firmware I9000XXJPK


Alexalexclem

Recommended Posts

Cette JPK est bien plus fluide que la JPH !!

Installé avec Pit 512 et Ryanza lagfix v2.1.1 et 1998 sous quadrant !! :)

Bien plus fluide ?

JPH avec lagfix CF je trouve la JPH au poil :o et 1998 quadrant aussi :o

Je la testerais peut etre plus tard pour voir mais ça sort tellement que ça soule de flasher tous les 3 jours ><

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ben je trouve que les scores quadrant ne sont pas du tout representative du comportement de l'appareil.

ex : lagfix ryanza gros score mais je trouve que ca tourne assez moyen

lagfix voodoo score plus petit mais meilleur réactivité et stabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,j'aimerais bien essayé de le mettre ,mais quelqu'un pourrait il faire un tutoriel complet d'installation ,car grâce à vous ,j'ai réussi à mettre JM1 New ,par contre il n'y a jamais eu de tutoriaux pour JM6 à8 alors que la procédure est différente et pas non plus pour les froyo.Et j'ai vraiment envie de flasher, car je trouve ce galaxy s pas terrible par rapport aux HTC.Mais mail n'arrivent pas en push ,connexion wifi et data un peu longue et ne parlons pas du GPS .En tout cas merci à tous car vous faites du bon boulot

Modifié par tinflower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le dossier XEF j'ai fais un mix de la version I9000OXAJPK et celle de bloodrider sur xda et dans les options d'entrée sortie vocales toujours pas d'option d'entrée ... ensuite en téléchargeant l'appli recherche vocale sur le market la recherche vocale fonction bien ...

Je suis en train de restaurer mes applis donc pour la numération vocale je sais pas encore, dès que j'ai test je repasse par là, sinon sans lagfix elle est toujours plus fluide que mes anciennes rom lagfixé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tinflower

et ben ...

tu attaques fort ...

- post qui piques les yeux ( pas de retours à la ligne)

- phrases partiellement incomprehensibles ( ex. "Mais mais n'arrivent pas en push ")

- abreviations et "fotes" d'orthographes.

- absence de recherche sur le forum ( les tutos pour la JM8 et la JPK existent ici)

je pense que les modos vont venir te dire un petit bonjour ;)

Modifié par quitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,j'aimerais bien essayé de le mettre ,mais quelqu'un pourrait il faire un tutoriel complet d'installation ,car grâce à vous ,j'ai réussi à mettre JM1 New ,par contre il n'y a jamais eu de tutoriaux pour JM6 à8 alors que la procédure est différente et pas non plus pour les froyo.Et j'ai vraiment envie de flasher, car je trouve ce galaxy s pas terrible par rapport aux HTC.Mais mail n'arrivent pas en push ,connexion wifi et data un peu longue et ne parlons pas du GPS .En tout cas merci à tous car vous faites du bon boulot

Tu as un tuto là en anglais qui est très très simple à suivre : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=790686

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour alors moi il me manque avec jpk une application eurosport dans le market il y a uniquement eurosport.com de plus quand je passe par kies impossible de synchronisé mes contacts telephonique il me dit de branché le tel au pc mon phone est bien reconnus par kies je retrouve bien mes contacts dans la sauvegarde du pc je n'avais pas de probleme avec la jph voila si quelqu'un peut confirmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le gps je peut pas dire si c'est 500 fois plus rapide mais la boussole n'as plus le palu comme sur la JPH !

de plus les gains sont plus fort et je fixe 12 satellites avec erreur 5 metres

un vrai arbre de noel dans gps statut ca vos le coup d'oeil

a voir : MTP qui plante lamentablement (touche home ne le ferme pas,reboot du tel c'est revenu)

lockscreen qui c'est envoler (reboot du tel c'est revenu)

Modifié par LoWaX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour alors moi il me manque avec jpk une application eurosport dans le market il y a uniquement eurosport.com de plus quand je passe par kies impossible de synchronisé mes contacts telephonique il me dit de branché le tel au pc mon phone est bien reconnus par kies je retrouve bien mes contacts dans la sauvegarde du pc je n'avais pas de probleme avec la jph voila si quelqu'un peut confirmé

Il faut que tu applique le fix market sur la JPK à la différences de la JPH je sais pas pourquoi mais c'est comme sa..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihihi ,non il y a pas de risque regarde combien il pése le apk 0 octet

http://www.mediafire.com/?mdh1m1x0dzh essaye celuis la :p

Ah celui là marche, mais pas en français. ;p

En fait je suis même pas sûr qu'on ait un voice dial qui marche en français quelque part quand j'y repense.

Et le voice dial sert plus à rien en anglais, vu qu'en anglais il est intégré à la recherche vocale avec voice actions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors esseye celuis la https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26068

le post de Reve40 il pése un peut plus lourd ...

hummmm moi j'ai rien qui veut s'install je pense que c'est griller

c'est un service ton truc pas une appli faut surment kill le service avant de modifier

Modifié par LoWaX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...