Mikiya Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) Cette JPK est bien plus fluide que la JPH !! Installé avec Pit 512 et Ryanza lagfix v2.1.1 et 1998 sous quadrant !! :) Bien plus fluide ? JPH avec lagfix CF je trouve la JPH au poil :o et 1998 quadrant aussi :o Je la testerais peut etre plus tard pour voir mais ça sort tellement que ça soule de flasher tous les 3 jours >< Modifié 24 septembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 ben je trouve que les scores quadrant ne sont pas du tout representative du comportement de l'appareil. ex : lagfix ryanza gros score mais je trouve que ca tourne assez moyen lagfix voodoo score plus petit mais meilleur réactivité et stabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 j'ai jamais dis le contraire ;) mais c'est a titre informatif, et point de vue ressenti, en ayant installé proprement la JPH je n'ai trouvé aucun lags encore d'ou mon etonnement mais bon je peux pas tester les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 A ceux qui ont flashé la JPK : merci de bien vouloir nous donner votre score quadrant SANS lagfix ainsi que le score linpack :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 tiens je te fais un petit coup de boule de cristal : je ne l'ai pas flashé et ne la flasherais pas, mais je donne quand même les scores : linpack : entre 13,5 et 14,5 quadrant : entre 950 et 1020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Quelqu'un à le Voice Dial en français avec la JPK et le CSC XEF? Impossible de le trouver. :/ Par contre la Recherche Vocale marche bien elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinflower Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) Bonjour ,j'aimerais bien essayé de le mettre ,mais quelqu'un pourrait il faire un tutoriel complet d'installation ,car grâce à vous ,j'ai réussi à mettre JM1 New ,par contre il n'y a jamais eu de tutoriaux pour JM6 à8 alors que la procédure est différente et pas non plus pour les froyo.Et j'ai vraiment envie de flasher, car je trouve ce galaxy s pas terrible par rapport aux HTC.Mais mail n'arrivent pas en push ,connexion wifi et data un peu longue et ne parlons pas du GPS .En tout cas merci à tous car vous faites du bon boulot Modifié 24 septembre 2010 par tinflower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Alors pour le dossier XEF j'ai fais un mix de la version I9000OXAJPK et celle de bloodrider sur xda et dans les options d'entrée sortie vocales toujours pas d'option d'entrée ... ensuite en téléchargeant l'appli recherche vocale sur le market la recherche vocale fonction bien ... Je suis en train de restaurer mes applis donc pour la numération vocale je sais pas encore, dès que j'ai test je repasse par là, sinon sans lagfix elle est toujours plus fluide que mes anciennes rom lagfixé!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) @tinflower et ben ... tu attaques fort ... - post qui piques les yeux ( pas de retours à la ligne) - phrases partiellement incomprehensibles ( ex. "Mais mais n'arrivent pas en push ") - abreviations et "fotes" d'orthographes. - absence de recherche sur le forum ( les tutos pour la JM8 et la JPK existent ici) je pense que les modos vont venir te dire un petit bonjour ;) Modifié 24 septembre 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Bonjour ,j'aimerais bien essayé de le mettre ,mais quelqu'un pourrait il faire un tutoriel complet d'installation ,car grâce à vous ,j'ai réussi à mettre JM1 New ,par contre il n'y a jamais eu de tutoriaux pour JM6 à8 alors que la procédure est différente et pas non plus pour les froyo.Et j'ai vraiment envie de flasher, car je trouve ce galaxy s pas terrible par rapport aux HTC.Mais mail n'arrivent pas en push ,connexion wifi et data un peu longue et ne parlons pas du GPS .En tout cas merci à tous car vous faites du bon boulot Tu as un tuto là en anglais qui est très très simple à suivre : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=790686 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Moi j'ai quelques lags à chaque fois que le clavier doit s'ouvrir, ça m'énerve. Et sinon, c'est sympa le pinch to zoom pour voir toutes les pages d'applis dans le menu, mais putin qu'est ce que ça lag pour montrer 6 pages d'icones alors que la même chose avec les bureaux lag pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizen-Ya Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 quadrant : entre 950 et 1020 Bingo, Quandrant 992 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 bonjour alors moi il me manque avec jpk une application eurosport dans le market il y a uniquement eurosport.com de plus quand je passe par kies impossible de synchronisé mes contacts telephonique il me dit de branché le tel au pc mon phone est bien reconnus par kies je retrouve bien mes contacts dans la sauvegarde du pc je n'avais pas de probleme avec la jph voila si quelqu'un peut confirmé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) pour le gps je peut pas dire si c'est 500 fois plus rapide mais la boussole n'as plus le palu comme sur la JPH ! de plus les gains sont plus fort et je fixe 12 satellites avec erreur 5 metres un vrai arbre de noel dans gps statut ca vos le coup d'oeil a voir : MTP qui plante lamentablement (touche home ne le ferme pas,reboot du tel c'est revenu) lockscreen qui c'est envoler (reboot du tel c'est revenu) Modifié 24 septembre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph1115fr Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Bonjour a tous , Je viens de mettre le firmware JPK et le problème dés qu'il se met en veille impossible de le réveiller. Avez vous une idée pourquoi il me fait ca. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 oui possible que c'est MTP ,joue avec le cordon usb ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Bon j'ai pas trouver de voice dial qui marche ... même celui de sfr bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 nan ,me regarde pas avec tes yeux de cokere spike :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 bonjour alors moi il me manque avec jpk une application eurosport dans le market il y a uniquement eurosport.com de plus quand je passe par kies impossible de synchronisé mes contacts telephonique il me dit de branché le tel au pc mon phone est bien reconnus par kies je retrouve bien mes contacts dans la sauvegarde du pc je n'avais pas de probleme avec la jph voila si quelqu'un peut confirmé Il faut que tu applique le fix market sur la JPK à la différences de la JPH je sais pas pourquoi mais c'est comme sa.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 nan ,me regarde pas avec tes yeux de cokere spike :D Pourquoi t'as un voice dialer qui marche ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) Pourquoi t'as un voice dialer qui marche ?? hihihi ,non il y a pas de risque regarde combien il pése le apk 0 octet http://www.mediafire.com/?mdh1m1x0dzh essaye celuis la :p Modifié 24 septembre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 hihihi ,non il y a pas de risque regarde combien il pése le apk 0 octet http://www.mediafire.com/?mdh1m1x0dzh essaye celuis la :p Bravo ton apk s'installe ... mais aucune commande possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 hihihi ,non il y a pas de risque regarde combien il pése le apk 0 octet http://www.mediafire.com/?mdh1m1x0dzh essaye celuis la :p Ah celui là marche, mais pas en français. ;p En fait je suis même pas sûr qu'on ait un voice dial qui marche en français quelque part quand j'y repense. Et le voice dial sert plus à rien en anglais, vu qu'en anglais il est intégré à la recherche vocale avec voice actions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) bon alors esseye celuis la https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26068 le post de Reve40 il pése un peut plus lourd ... hummmm moi j'ai rien qui veut s'install je pense que c'est griller c'est un service ton truc pas une appli faut surment kill le service avant de modifier Modifié 24 septembre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) Celui de reve40 ne s'installe pas ;) Modifié 24 septembre 2010 par spike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.