Aller au contenu

[News] Firmware I9000XXJPK


Alexalexclem

Recommended Posts

Salut à tous, ça a marché parfaitement pour moi. Juste de gros lag après la restauration des données via titanium backup. Ca venait de Advanced Task manager je pense, que j'ai viré puisque inutile maintenant :)

Tout roule pour moi, merci merci :)

ps : Comme un gros imprudent que je suis, je suis passé de la JM5 direct sans faire de reset usine ni retirer ma sim ni ma carte sd ... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut tout le monde,

Bon je viens de l'installer avec root et lagfix. Après 2 heures de test, j'en déduit que cette ROM est une tuerie :).

Super fluide, j'ai trouvé aucun bug, toutes synchro fonctionnent, GPS a l'air rapide (mais pas testé sur route donc à voir), et j'ai un petit score de 183 Quadrant. \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan mais tu abuse ou tu le fait exprés, assez parler de KOR dans le topic

remonte un peut tu vas trouver

Pour kies c'est vrai que jose n'ai pas trés clair

je comprends aussi la ligne dans le fichier host pour le serveur de secoure

mais bon ca pue kies XD

CF-Root-JPH-v1.1 pour le root http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=405884&d=1285160307

le tuto : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=788108

c'est le plus rapide et le plus simple

Désolé, c'est surement plus simple par odin, mais pour moi Kies marche trés bien aussi, je viens de remettre la ligne dans le fichier Host, mais il me dit quand je veux mettre a jour la dernière version JPH, version actuelle ??? c'est bizarre donc pour la JPK ca ne marche pas !!! Jose explique moi comment tu as fait ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Bon je viens de l'installer avec root et lagfix. Après 2 heures de test, j'en déduit que cette ROM est une tuerie :).

Super fluide, j'ai trouvé aucun bug, toutes synchro fonctionnent, GPS a l'air rapide (mais pas testé sur route donc à voir), et j'ai un petit score de 183 Quadrant. \o/

Ca c'est clair que c'est du petit score quadrant :P lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Voilà j'ai installé la JPK et disons que c'est de loin la plus aboutie des versions beta (et heureusement d'ailleurs). J'ai malheureusement encore constaté des force close, mais beaucoup moins fréquent que sur la JP3 par exemple.

Malheureusement la reconnaissance vocale google ne fonctionne pas chez moi (ou très mal).

J'ai utilisé la méthode de bloodrider ==> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=787163&highlight=xef, à partir du fichier issu de cette réponse.

il reste un petit bug d'affichage mais c'est fonctionnel pour le XEF

http://www.megaupload.com/?d=V4X0DN99

l'entrée vocale fonctionne mais il trouve pas la langue FR

je lance le widget google voice pareil il me dit qu'il ne trouve pas la langue fr et de changer de paramétre

je clique sur paramétre et la les voix y sont toutes

après c'est bon elle y reste

c'est a rien comprendre mais ca ma fait chercher un moment

bon c'est l'heure d'aller au dodo :D

J'arrive à avoir le XEF dans le choix des sales codes mais dès que je l'installe, il remet la rom à zero mais remet aussi le XEU par défaut.

Si vous avez un nouveau fichier, si j'ai zappé quelque chose ou une solution à mon petit problème, tenez nous en informé! :)

Modifié par jika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, ça me tenterait bien d'essayer la dernière froyo. Mais je serais deg d'apprendre un jour après :

- que la beta 5 de voodoo est sortie

- que la froyo officielle T Mobile est sortie et qu'elle déchire tout et qu'on peut la flasher

Du coup j'hésite...

:(

la beta 5 de voodoo va gére froyo tu est sur ? (je sens le mec pas trop motive a passer sous froyo lol)

froyo officielle T Mobile ,je pense que tu as le temps de flashé quelque **JP* avant :)

Alors ... quel est vraiment la différence entre le JPH et le JPK ... ? O_o'

Si j'attends un peu demain il peut sortir le JPZ ? XD lol

je dirais le nom hahaha

7/mois en moyen une rom sort sauf en septembre que 2

sinon le GPS fonctionne nikel sur JPK ,j'ai pas trouvé de changelog pour le reste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Voilà j'ai installé la JPK et disons que c'est de loin la plus aboutie des versions beta (et heureusement d'ailleurs). J'ai malheureusement encore constaté des force close, mais beaucoup moins fréquent que sur la JP3 par exemple.

Malheureusement la reconnaissance vocale google ne fonctionne pas chez moi (ou très mal).

J'ai utilisé la méthode de bloodrider ==> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=787163&highlight=xef, à partir du fichier issu de cette réponse.

J'arrive à avoir le XEF mais dès que je l'installe, il remet la rom à zero mais remet aussi le XEU par défaut.

Si vous avez un nouveau fichier ou une solution à mon petit problème, tenez nous en informé! :)

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26962

bon je me suis tripé tout seul mais c'est la même manipulation

éditez le fichier "/ EFS / IMEI / mps_code.dat" remplacez KOR par XEF ca a eté bien fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la beta 5 de voodoo va gére froyo tu est sur ? (je sens le mec pas trop motive a passer sous froyo lol)

froyo officielle T Mobile ,je pense que tu as le temps de flashé quelque **JP* avant :)

La beta 5 reste pour les firmwares eclair (et le projet voodoo ne sera porté sur froyo que lorsque Samsung aura mis son kernel à dispo), mais à la limite je préfère un firmware eclair super stable et optimisé, qu'une brouette sous froyo.

Pour la froyo T Mobile, c'est celle qui d'après le planning est prévue pour sortir le plus rapidement (29-30 septembre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26962

bon je me suis tripé tout seul mais c'est la même manipulation

éditez le fichier "/ EFS / IMEI / mps_code.dat" remplacez KOR par XEF ca a eté bien fait ?

Euhh non j'ai ajouté XEF tout en laissant KOR ==> Faut-il que je supprime le fichier KOR?

Et pour le mps_code.dat, celui que tu mets est celui de SFR? Parce que mon téléphone est nu et ça me brancherai pas trop d'avoir les logos et apps SFR (surtout que j'habite en Belgique).

Modifié par jika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh non j'ai ajouté XEF tout en laissant KOR, et pour le mps_code.dat, celui que tu mets est celui de SFR? Parce que mon téléphone est nu et ça me brancherai pas trop d'avoir les logos et apps SFR (surtout que j'habite en Belgique).

Bah si tu as un tel nu, tu mets XEF dans mps_code.dat. C'est le code Fr nu ça.

Modifié par TheDoctor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la froyo T Mobile, c'est celle qui d'après le planning est prévue pour sortir le plus rapidement (29-30 septembre)

ah d'accord , je savais pas faut dire que les planning samsung je m'en occupe pas ,oups plus

quelque jours a attendre pour toi alors si tu crois toujours au pére noeil vu l'etat d'avancement de froyo ... :D

le mieux c'est qu'on en recose dans 5 jours(je suis pas pecimiste d'abitude)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh non j'ai ajouté XEF tout en laissant KOR ==> Faut-il que je supprime le fichier KOR?

Et pour le mps_code.dat, celui que tu mets est celui de SFR? Parce que mon téléphone est nu et ça me brancherai pas trop d'avoir les logos et apps SFR (surtout que j'habite en Belgique).

ralala ne supprime surtout pas le fichier !!! il faut edité mps_code.dat avec root explorer et enregistrer la modification

pour SFR j'ai dit que c'etais un exemple que la manipulation est la même que pour XEF ou pour XEU pour toute quoi ...

awé d'ailleur pouquoi tu veut XEF ? si tu est en belgique ?

rappel XEF

Orange F

F SFR

BOUYGTEL

NRJ (SFR)

Virgin

Tele2

Auchan

Carrefour

NRJ (ORANGE)

Orange (340 01)

Orange (647 00)

Debitel

Leclerc

Digicel

pour la belgique

https://secure.wikimedia.org/wikipedia/en/wiki/Mobile_Network_Code

Proximus

Mobistar

BASE

EDIT: je viens de voir que bloodrider travail dessus ont va peut etre avec un voice apk qui fonctionne :D

NOTICE: It seems this process, as it uses older CSC versions, disables the "voice input abilities", you may have to reinstall "voice apks" (if you use them...). I will confirm this today or during this weekend. (this issue was related to a problem on the French CSC)

SFR - France (F SFR, SFR RU) [uPDATING]

XEF - France [uPDATING]

EDIT bis:

je viens d'allumé kies pour essayer de le faire reconnaître mon tel(sevenx64)

toujours pas mais il me propose une mise a jour

mise a jour de JPK vers JPK ?

une personne a tenter le diable ?

Modifié par LoWaX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Floriang Tu avais un GS simlocké SFR, Bouygues ou Orange ?

ça n'a rien changé dans le dossier efs ?

Salut,

Mon téléphone n'était pas simlocké mais il est de SFR (JF3).

Ensuite je sais pas j'ai pas étais regarder car les gens disaient que ca allé. Faut je regarde comment voir le contenu je l'ai encore jamais fait.

En plus j'ai fait le con car j'ai oublié de faire une backup du dossier...

Modifié par Floriang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec root explorer mais abstiens-toi si tu est débutant c'est un dossier sensible :)

ah pour le backup ok ,oui c'est préferable j'ai oublier la premiére fois aussi du coup j'ai cloner la nand entiére comme ca ...

Modifié par LoWaX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ralala ne supprime surtout pas le fichier !!! il faut edité mps_code.dat avec root explorer et enregistrer la modification

pour SFR j'ai dit que c'etais un exemple que la manipulation est la même que pour XEF ou pour XEU pour toute quoi ...

après quelques essais, j'y suis arrivé! Merci :)

Malheureusement, je trouve pas cela super précis. Peut-être que je parle trop vite :rolleyes:

Mais ... le sale code est principalement présent pour la langue de la reconnaissance vocale non? Si c'est le cas, alors le français fait l'affaire :)

Modifié par jika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse passer le WE bloodrider travail dessus en ce moment ou essaye d'effacer et de reinstaller la reconnaissance vocale depuis le marcher

par contre le APK ce trouve dans system/app <= dossier a cloner sur sd externe aussi :D

Mais ... le sale code est principalement présent pour la langue de la reconnaissance vocale non? Si c'est le cas, alors le français fait l'affaire smile

principalement peut étre pas mais oui

Modifié par LoWaX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse passer le WE bloodrider travail dessus en ce moment ou essaye d'effacer et de reinstaller la reconnaissance vocale depuis le marcher

par contre le APK ce trouve dans system/app <= dossier a cloner sur sd externe aussi :D

principalement peut étre pas mais oui

Je vais attendre les travaux de bloodrider pour pas faire de conneries :) !

Merci de tes réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la JPK et après une journée et demie je suis retourné sous JM8 : des force close, des lags, etc... Et pourtant j'avais fait un hard reset pour partir sur des bases saines. Ca a commencé à dégénérer après avoir appliqué le lagfix OCLF 2.1.1 et il est devenu au fil du temps de plus en plus lent (un comble! :o ). Il y a eu une légère amélioration après avoir retiré OCLF puis les problèmes ont recommencé :mad:

Cela étant j'ai pu apprécier les progrès faits au niveau du GPS (fix très rapide) plus quelques améliorations dans les menus. Reste que je préfère encore être avec la JM8 + lagfix VoodooBeta4 qu'avec une version de Froyo qui fait globalement moins bien en usage courant :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...