Aller au contenu

[News] Firmware I9000XXJPK


Alexalexclem

Recommended Posts

  • Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci. Et donc j'ai pas de dossier imei dedans.

Dans la liste j'ai :

ei

2.bak

2.bak.md5

_data.bak

_data.bak.md5

_state

i

data.bin

date.bin.md5

C'est normal docteur?

EDIT : A si avec root explorer on voit beaucoup plus de choses. Là j'ai tout les dossiers. Comment je sais si ca a été modifié comme il faut pas? ^^

Modifié par Floriang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Et donc j'ai pas de dossier imei dedans.

Dans la liste j'ai :

ei

2.bak

2.bak.md5

_data.bak

_data.bak.md5

_state

i

data.bin

date.bin.md5

C'est normal docteur?

Normal je pourrais pas te dire j'ai pas test la JPk, mais t'as pas un petit bug d'affichage ? (i et ei?)

Sous JmX ça ressemble à ça :Sauvegarder Efs

ps: descend la page y'a un screen ;p

Modifié par Blurry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAN tu est encore ladessus lol

deja je vois que tu as des fichiers *.Bak

ce sont des sauvegarde de fichiers si ont peut dire

la gestion de la ram c'est toujours une catastrophe

il va etre grand temps qui s'occupe de ca

Modifié par LoWaX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question a surement déjà était posée, mais bon je me lance quand meme.

J'ai flashé la JPK tout à l'heure depuis ma JM2. J'ai un tel acheté via SFR (avec ROM SFR d'origine donc) avec le mode recovery/download qui marche, donc j'ai eu aucun problème de flashage. Le téléphone marche niquel, aucun problème spécifique lié au simlockage de mon tel.

Comment je peux savoir si les fichiers EFS ont été modifiés, de façon simple ? Parce que j'ai pris déjà un temps fou à copier mon dossier d'origine sur mon pc et que la manip pour passer root à l'air assez chiante à mettre en oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question a surement déjà était posée, mais bon je me lance quand meme.

J'ai flashé la JPK tout à l'heure depuis ma JM2. J'ai un tel acheté via SFR (avec ROM SFR d'origine donc) avec le mode recovery/download qui marche, donc j'ai eu aucun problème de flashage. Le téléphone marche niquel, aucun problème spécifique lié au simlockage de mon tel.

Comment je peux savoir si les fichiers EFS ont été modifiés, de façon simple ? Parce que j'ai pris déjà un temps fou à copier mon dossier d'origine sur mon pc et que la manip pour passer root à l'air assez chiante à mettre en oeuvre.

Bonsoir,

Ben la manière la plus simple c'est root explorer tu as le nom du fichier avec la date en dessous donc tu sais si ça a été modifié ou non.

Ensuite pour le root t'inquiète pas [color=red][b]sa[/b][/color] va vraiment vite le plus long c'est lire.

Modifié par Shadow350z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Froyo est moins performant que Eclair en 3D, en passant de la JM1 new à la JPK (tous les deux rootés et lagfixés avec l'OCLF), je suis passé de 2200 à 1900 avec le benchmark de Quadrant et de 5 à 14 avec celui de Linpack...

Je constate bien lors du benchmark de Quadrant qu'au niveau des test 3D que c'est moins fluide, et c'est encore plus flagrant avec le défilement des applications en 3D sous Launcher Pro.

J'espère que cela vient du fait que cette Froyo n'est toujours pas officielle et que cela sera corrigé lors de la version officielle.

C'est le seul truc que je pourrais reprocher à la JPK ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais root explorer il est payant non ?

De toute façon j'ai vérifié mon IMEI se matin en me levant (sans avoir lu vos posts :) ), c'est bien le meme qu'il y a d'inscrit sur la facture, donc comme j'ai pas de problème avec le tel j'en déduis que mon EFS n'a pas été modifié ? Ou au pire c'est pas grave non puisque tout est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai utilisé le lagfix de RyanZa (OCLF2 compatible avec cette JPK) et il est tip top.

[HOWTO] Froyo xxJPK (Odin), Root, Lagfix, Recovery 2e!

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=790686

One Click lagfix de Ryanza (OCLF)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=784691

Modifié par Floriang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...