Floriang Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Mais waxlo comment je peux voir ce qu'il y a dedans pour voir si il a pas été modifié ou autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 La froyo T-mobile est sorti ? pas vu ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) Avec l' application root explorer sur le market mais payant (ou google sans incitation)et faut les droits root mania26 besoin de lunnette? Modifié 25 septembre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Avec l' application root explorer sur le market mais payant (ou google sans incitation)et faut les droits root Ou terminal emulator (si compatible Froyo, je vois pas pourquoi il ne le serait pas) su cd efs ls -a -l Et bien sur être root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Ha oui aussi, pas du tout penser bien vu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floriang Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) Merci. Et donc j'ai pas de dossier imei dedans. Dans la liste j'ai : ei 2.bak 2.bak.md5 _data.bak _data.bak.md5 _state i data.bin date.bin.md5 C'est normal docteur? EDIT : A si avec root explorer on voit beaucoup plus de choses. Là j'ai tout les dossiers. Comment je sais si ca a été modifié comme il faut pas? ^^ Modifié 25 septembre 2010 par Floriang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) Merci. Et donc j'ai pas de dossier imei dedans.Dans la liste j'ai : ei 2.bak 2.bak.md5 _data.bak _data.bak.md5 _state i data.bin date.bin.md5 C'est normal docteur? Normal je pourrais pas te dire j'ai pas test la JPk, mais t'as pas un petit bug d'affichage ? (i et ei?) Sous JmX ça ressemble à ça :Sauvegarder Efs ps: descend la page y'a un screen ;p Modifié 25 septembre 2010 par Blurry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) NAN tu est encore ladessus lol deja je vois que tu as des fichiers *.Bak ce sont des sauvegarde de fichiers si ont peut dire la gestion de la ram c'est toujours une catastrophe il va etre grand temps qui s'occupe de ca Modifié 25 septembre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain MDS Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 La question a surement déjà était posée, mais bon je me lance quand meme. J'ai flashé la JPK tout à l'heure depuis ma JM2. J'ai un tel acheté via SFR (avec ROM SFR d'origine donc) avec le mode recovery/download qui marche, donc j'ai eu aucun problème de flashage. Le téléphone marche niquel, aucun problème spécifique lié au simlockage de mon tel. Comment je peux savoir si les fichiers EFS ont été modifiés, de façon simple ? Parce que j'ai pris déjà un temps fou à copier mon dossier d'origine sur mon pc et que la manip pour passer root à l'air assez chiante à mettre en oeuvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) La question a surement déjà était posée, mais bon je me lance quand meme.J'ai flashé la JPK tout à l'heure depuis ma JM2. J'ai un tel acheté via SFR (avec ROM SFR d'origine donc) avec le mode recovery/download qui marche, donc j'ai eu aucun problème de flashage. Le téléphone marche niquel, aucun problème spécifique lié au simlockage de mon tel. Comment je peux savoir si les fichiers EFS ont été modifiés, de façon simple ? Parce que j'ai pris déjà un temps fou à copier mon dossier d'origine sur mon pc et que la manip pour passer root à l'air assez chiante à mettre en oeuvre. Bonsoir, Ben la manière la plus simple c'est root explorer tu as le nom du fichier avec la date en dessous donc tu sais si ça a été modifié ou non. Ensuite pour le root t'inquiète pas [color=red][b]sa[/b][/color] va vraiment vite le plus long c'est lire. Modifié 25 septembre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Ha heureux de l'entendre pour le root c'est la soiree efs ce soire didonc regarde si ton imei a changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floriang Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Pour moi l'imei c'est bon. Désolé Waxlo lol. Sinon j'ai pu testé le GPS avec navigation franchement moyen... et je sais pas si je me trompe mais la reconnaissance vocale a l'air de vraiment moins bien marcher qu'en 2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 C'est plutot moi qui aurais ete desoler pour toi si ca avais ete le cas;) Vraiment le gros problem c'est la gestion de ram sans hesiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Je ne sais pas vous mais pour moi le gps est toujours aussi nul ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 12 satellites en 15s avec erreur 5 metres en interieur pres d'une fenetre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 tu as des réglages particuliers ? tu as coché les 3 options dans localisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Non pas de reglage particulier et non que GPS (g plus de sous) :D par contre j'ai fait avec l'appli GPS statuts,peut etre aucun rapport mais au mois c'est clair Modifié 26 septembre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floriang Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Nan mais le problème viens pas de la localisation là, pour moi le problème de l'application Navigation. Si tu utilise GMap ça répond très bien et c'est bien précis, alors que Navigation, il est en panique le pauvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 moi non plus le GPS ne fonctionne vraiment pas bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DouglasFalcon Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Froyo est moins performant que Eclair en 3D, en passant de la JM1 new à la JPK (tous les deux rootés et lagfixés avec l'OCLF), je suis passé de 2200 à 1900 avec le benchmark de Quadrant et de 5 à 14 avec celui de Linpack... Je constate bien lors du benchmark de Quadrant qu'au niveau des test 3D que c'est moins fluide, et c'est encore plus flagrant avec le défilement des applications en 3D sous Launcher Pro. J'espère que cela vient du fait que cette Froyo n'est toujours pas officielle et que cela sera corrigé lors de la version officielle. C'est le seul truc que je pourrais reprocher à la JPK ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 J'ai essayé plusieurs rootage différents et il n'est pas totalement fonctionnel.... quelqu'un à une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain MDS Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Ouais mais root explorer il est payant non ? De toute façon j'ai vérifié mon IMEI se matin en me levant (sans avoir lu vos posts :) ), c'est bien le meme qu'il y a d'inscrit sur la facture, donc comme j'ai pas de problème avec le tel j'en déduis que mon EFS n'a pas été modifié ? Ou au pire c'est pas grave non puisque tout est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 il s'agit de la premiere version que je trouve stable :) vous avez appliqué un lagfix? si oui lequel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Quelqu'un a testé le lagfix de chainfire sur cette JPK voir si il marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floriang Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Personnellement j'ai utilisé le lagfix de RyanZa (OCLF2 compatible avec cette JPK) et il est tip top. [HOWTO] Froyo xxJPK (Odin), Root, Lagfix, Recovery 2e! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=790686 One Click lagfix de Ryanza (OCLF) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=784691 Modifié 26 septembre 2010 par Floriang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.