Aller au contenu

Impossible de trouver l'option déverouiller EOM


Recommended Posts

Nonjour,
Je voudrais root mon Honor 5X, il est sous emui 4.0. 
Il faut tout d'abord débloquer le bootloader, et j'ai le code à 16 chiffres qu'il faut, cependant, l'option "dévérouiller OEM" est introuvable dans les options pour développeurs.

 

Merci d'avance ?

Modifié par Elaaps
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit peut être venir du faite que je n'ai pas validé la connexion avec mon PC de manière permanente sur le téléphone. Mais je ne sais pas où est-ce qu'il faut aller pour voir ça ?

Modifié par Elaaps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mode USB debug doit être activé

quand tu connectes ton téléphone au PC, il te demande si tu veux faire confiance à l'ordinateur et tu as la possibilité de cocher une case pour donner une autorisation permanente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais "Révoquer les autorisations relatives au débogage USB" et j'ai branché à mon ordinateur mais il ne me demande rien :/ 

 

EDIT : Et dans mon centre de notifications, il y a marqué "Connecté via USB" avec juste en dessous "Charger uniquement" et j'ai le choix entre Photos et Fichiers

Modifié par Elaaps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'option "déverrouiller OEM"  sous emui 4.0 mais il y a une protection contre l'effacement. Il faut supprimer le compte Google et remettre à zéro le téléphone, il est alors possible de déverrouiller le bootloader

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi, merci mooms et Cseb95

Elaaps je t'ai répondu en mp

Par contre après avoir fait un factory reset mon téléphone n'est plus reconnu par mon pc, alors j'ai du le faire sur un autre pc pour le delock bootloader. donc help honor plus reconnu maintenant ^^

keur.

 

edit : j'ai désinstaller tout ce qui était en relation avec honor, redémarré le pc et réinstaller le tout, et ça fonctionne, merci quand même <3

Modifié par timsams
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai maintenant un autre problème, à croire que j'ai pas de chance, mais comme je débute sur Android j'imagine que c'est normal ?

Voici le lien si qql peut m'aider, merci ! 

 

Sinon merci pour m'avoir aider ici ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...