marc78se Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bonjour, Mon problème a plus sa place ici que dans le sujet du tuto. J'ai flashé tout s'est déroulé correctement. Enfin j'ai du reflashé en cochant re partition. Par contre dans le mode recovery j'ai une ligne rouge au milieu de mes lignes jaunes. avec ecrit : multicsc : can not acces to /system/csc/FTM/sysem/ Je viens de voir sur un autre forum qu'avec cette erreur, la personne n'avait plus la 3G. En effet, je n'ai plus la 3G sad Je n'ai même pas l'option connexion de donnée dans les parametres roll Que faire ??? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpcars Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Quelle firmware a tu flasher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc78se Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 PDA : i90000BVJG2 PHONE : I9000BVJF3 CSC : I9000FTMJG2 et maintenant PDA : I9000XWJM5 PHONE : I9000XXJM3 CSC : I9000OXAJM1 Une idée pour récupérer la 3G ? Je retente le flash? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpcars Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Oui retente une fois le flash car il devrait pas y avoir de probleme de 3g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Il suffit de reconfigurer tes APN ... Si tu avais fait un minimum de recherche sur le forum ... Tu pourras flasher autant de fois que tu veux tu auras toujours le problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc78se Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Il suffit de reconfigurer tes APN ...Si tu avais fait un minimum de recherche sur le forum ... C'est ce que j'ai fait. J'ai reconfigurer. J'ai ajouter un point d'accès avec les infos fourni sur le forum des opérateurs. J'ai coché. Mais rien ne se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 C'est ce que j'ai fait. J'ai reconfigurer. J'ai ajouter un point d'accès avec les infos fourni sur le forum des opérateurs. J'ai coché. Mais rien ne se passe. Très étrange! patientes un peu, reboot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanLeZombie Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 j'ai eu exactement le même problème. C'est là que j'ai flasher vers la jm8 et c'est là que mon téléphone s'est brické !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 En même temps la JM8 n'est pas conseillé pour les GS bridés, même s'ils viennent d'être dé-bridés! D'ailleurs pour ma part, je ne l'est toujours pas testé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc78se Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 J'ai reboot et le reseau edge est revenu. Mais toujours pas la trace de la 3G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Si le edge est là, la 3G l'est forcément aussi, non? Juste que tu ne dois pas capter la 3G où tu es en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc78se Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 A quoi sert cette manip svp ? Vu sur un autre topic : C'est à cause du multiCSC utilisé lors du flash. Après le premier rédémarrage, il faut taper dans le dialer la combinaison suivante : *#272*????# et remplacer ???? par l'heure indiquée par le mobile. Ex: 17h32 => *#272*1732# Dans le menu qui va s'ouvrir, choisir XEF et cliquer sur installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc78se Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Si le edge est là, la 3G l'est forcément aussi, non? Juste que tu ne dois pas capter la 3G où tu es en ce moment... Ba ou je suis, c'est a dire chez moi, j'ai toujours capté la 3G et jamais le reseau edge :rolleyes: Enfin j'y connais rien donc je vais attendre demain en allant travailler si je capte la 3G :) Tes propos me rassure un peu tout de même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 En même temps la JM8 n'est pas conseillé pour les GS bridés, même s'ils viennent d'être dé-bridés!D'ailleurs pour ma part, je ne l'est toujours pas testé! Tien je savais pas. Quel soucis avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc78se Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Du nouveau : Je n'ai plus le E de Edge mais un "H". Ca veut dire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Du nouveau : Je n'ai plus le E de Edge mais un "H". Ca veut dire quoi ? ça veut dire 3G+ donc ton problème est fixé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc78se Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 ça veut dire 3G+ donc ton problème est fixé ;) Wahou cool. J'espère que cette ligne est sans conséquence alors. Mais bon si elle est là c'est qu'il y a bien une raison. En tout cas je vais pouvoir dormir tranquille :) Avec tout le stress que ca donne je suis pas prêt de retoucher à mon téléphone. Quoi que je changerai bien ma jauge de batterie moi :cool: Merci à tous ceux qui m'ont aidé et conseillé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 tu peux mettre [RESOLU] dans ton titre ;) content de t'avoir aidé bonne fin de soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc78se Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 tu peux mettre [RESOLU] dans ton titre ;) content de t'avoir aidé bonne fin de soirée C'est fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.