Cr34 Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 (modifié) Bonjour à tous, J'ai mon tél. depuis 10 jours et, je cherche comment activer la rotation d'écran... Dans la partie applications rapides en tirant l'écran d'accueil vers le bas, rien, pas de bouton de rotation d'écran. Dans paramètres => affichage, rien, pas de rotation d'écran... Si qqun à une idée... je suis preneur... Merci Claude Modifié 5 août 2016 par Cr34 Faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 Quand tu déroules la barre de notifications du cliques sur l'icône en haut à droite (en rouge sur screen_1) et cela va afficher tous les boutons de raccourcis et la rotation d'écran doit être quelque part dans la liste complète des boutons (en rouge sur screen_2). Tu peux aussi réorganiser les boutons pour que la rotation d'écran soit accessible sans dérouler la liste si c'est une fonction que tu utilises beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.