mamdou11 Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 Bonjour à tous ? J'ai depuis 10 mois un redmi note 2 et j'ai jamais eu de problème jusqu'à aujourd’hui. De retour d'un voyage à l'étranger, cela fait maintenant 3 jours que lorsque je tape mon code PIN au moment où j'allume mon téléphone celui-ci me dit systématiquement "code PIN incorrect". Je comprends pas car je suis sur que le code est bon. Je viens de le tester sur un autre smartphone. J'ai redémarrer plusieurs fois le téléphone, fait une mise à jour... Je ne peux toujours pas accéder à mon téléphone avec ma carte SIM. Je vous serais grandement reconnaissant si quelqu’un pourrait m'aider. Merci, ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrodies Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 Salut, Essaye de mettre en mode avion Redémarrer Mettre le code pin ( erreur) Désactiver mode avion Mettre le code pin Ok 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdou11 Posté(e) 5 août 2016 Auteur Share Posté(e) 5 août 2016 Il y a 2 heures, petrodies a dit : code Il y a 2 heures, petrodies a dit : code Génial c'était aussi simple que ça, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrodies Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 Avec grand plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leeniv Posté(e) 21 décembre 2020 Share Posté(e) 21 décembre 2020 (modifié) Bonjour je voulais dire que je rencontrais un problème avec mon Xiaomi redmi 9 qui après avoir fait une réinitialisation en appuyant sur bouton volume haut + et power suite cela j'ai rencontré le problème suivant on me redemande le code pin que j'avais avant sauf que le souviens plus d'où le fait que j'ai réinitialisé mon tél est en quelq'un aurait un solution ? Modifié 21 décembre 2020 par Leeniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.