Aller au contenu

Mes inquiétudes


maxime857

Recommended Posts

Salut à tous, 

 

Pas encore de sujet sur ce smartphone alors je partage un peu mes inquiétudes avant sa sortie :mellow:

 

1) Les performances trop semblables au GS7

Mettre 850€ pour un smartphone qui a déjà 6 mois de retard, c'est beaucoup !

2) La batterie

Apparemment en utilisation intensive le S7 edge fini tout juste la journée, ici on a 100mAh de moins, un écran + grand et un stylet (je ne sais pas si ce dernier point joue).

3) L'écran incurvé

N'ayant jamais eu ce genre d'écran j'ai été voir dans la partie du fofo dédié au S7 edge et c'est apparemment la galère pour trouver une protection d'écran correcte  et compatible avec une coque, ce qui signifie presque qu'on est obligé d'utiliser une pochette avec rabat (ce que je n'ai jamais eu).

4) la disponibilité des tests

J'espère que les tests complets seront disponibles bien avant la sortie de sorte a pouvoir précommander l'engin. Car 850€ c'est cher mais étant donné que je compte me prendre le gear VR avec, ca permettra une économie de 100€. Et le temps de voir descendre le note de 100€ on sera déjà a Noel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Même si le S7/S7 egde ont 6 mois, en quoi cela fait d'eux des téléphone moins performants? Il est vrais que les rumeurs sur l'exynos 8893 et s821 et 6go de ram étaient plus alléchante mais le note 7 reste quant même sur le haut du podium. De plus, 850€ le note 7 de base avec 64go, c'est 50€ moins chère que le s7 edge avec 64go (au moment de sa sortie bien sur), alors que le note 7 a en plus le stylet et des options intéressantes (en tout cas, pour moi).

 

2) 100mAh en moins, et??? Je suis actuellement sur un note avec 3220mAh et je tiens 2 jours tranquille en utilisation moyenne (internet, jeux, vidéo, appel et sms). La encore, les rumeurs étaient alléchantes (4000/4200mAh), mais il n'y a pas a ce peindre, la gamme note étant pas mal optimisé (le note 5 lui n'avais que 3000mAh et apparemment tenais assez bien lui aussi).

 

3) Perso je vais me tourner (comme a mon habitude même si c'est chère) vers une coque norêve à rabat vertical, il y a juste le verre trempé qu'il sera peu être un peu dur a trouver pour la compatibilité, mais cela reste a voir, peu être que la olixar le sera.

 

4) Comme toi, un bon test complet me ferait bien plaisir avant le 16, mais cela ne m'empêchera pas de le préco si le test n'est pas disponible. Comme toi, le gear vr me fait de l'oeil (actuellement je suis avec un shinecon qui n'est vraiment pas terrible mais pour le prix, ça fait patienter) et de plus, à ce que j'ai cru lire, un certain nombre de jeu seront disponible gratuitement pour les preco (pour un montant normal de 400$ mais je crois que ce prix est a prendre avec les achats in-app) dont 3 ou 4 seraient développer avec l'api vulkan.

Modifié par gwadaeln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque part, pour les tests, on a "l'avantage" d'avoir une préco et une sortie un poil plus tardives qu'aux states. Vu qu'il sort le 19 là bas, ça laisse encore pas mal de temps avant la fin des pré commandes.

Par contre, perso, j'aimerais vraiment que certains opérateurs ou boutiques fassent des packs autres que le VR comme aux US, au Canada ou au UK (choix entre gear VR, micro sd 256go ou gear fit 2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il sort le 19 aux USA, seul bémol, il s’agit pour eux de la version s820, donc même si les perf sont quasi identique,, le rendu peu ne pas totalement donner la même chose, enfin, ça peu quant même donner un bon aperçu.

Et il est vrai qu'un choix de pack pour ceux qui ne veulent pas le gear vr serait bien, mais bon, voila, c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, gwadaeln a dit :

2) 100mAh en moins, et??? Je suis actuellement sur un note avec 3220mAh et je tiens 2 jours tranquille en utilisation moyenne (internet, jeux, vidéo, appel et sms). La encore, les rumeurs étaient alléchantes (4000/4200mAh), mais il n'y a pas a ce peindre, la gamme note étant pas mal optimisé (le note 5 lui n'avais que 3000mAh et apparemment tenais assez bien lui aussi).

Disons que comme il sera proche du S7 edge on peut se baser sur sa consommation pour estimer le GN7

 

Sinon pour les precommandes on pourra peut être compter sur des offres de sites avec genre carte sd 32go offert ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...