juunii Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 (modifié) Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S5 et il redémarre en boucle. Je pense que ça doit être à cause d'une application que mon fils a installé sur le téléphone pour jouer. J'ai alors voulu effectuer le reset mais après avoir sélectionné wipe data, ensuite wipe data partition ça ne fonctionne pas... Une solution ? J'ai fait des recherches en vain sur ce site et partout. Merci beaucoup Modifié 6 août 2016 par juunii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androy_id Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 Salut ! Normalement quand tu fait un reset manuellement, ta forcément l'option "reset factory" Made in Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juunii Posté(e) 5 août 2016 Auteur Share Posté(e) 5 août 2016 Androy_id non je sais ce que je dis... En appuyant simultanément sur les boutons : home/volume+/power je n'ai que ça : -reboot system now -apply update from ADB -apply update from external storage -wipe data/factory reset -wipe cache partition -apply update from cache Plus clairement j'ai fait d'avord wipe data/factory ensuite wipe cache partition et finalement reboot system now le problème n'est pas résolu... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androy_id Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 Ta essayer toutes les option qui sont proposés? Pour plus ou moins constater si cela fonctionne. Made in Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juunii Posté(e) 5 août 2016 Auteur Share Posté(e) 5 août 2016 Oui oui oui tout essayé et ça indique que le téléphone n'a plus rien (logiquement puisque j'ai tout effacé avec wipe data/factory reset... J'ai l'impression d'être le seul à rencontrer ce problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androy_id Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 Franchement pour ma part je trouve pas d'autre solution à ton problème, mais sinon y à forcément un truc à re installer dans ton téléphone via ton PC, genre une MAJ peut être nan ?? Made in Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juunii Posté(e) 5 août 2016 Auteur Share Posté(e) 5 août 2016 Possible mais je ne sais pas quoi faire je suis nul en informatique. Y aurait-il un tuto pour y remédier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 Dans la section de ton modèle de téléphone : https://forum.frandroid.com/forum/2002-gamme-galaxy-s/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juunii Posté(e) 5 août 2016 Auteur Share Posté(e) 5 août 2016 il y a 10 minutes, Thouraeg a dit : Dans la section de ton modèle de téléphone : https://forum.frandroid.com/forum/2002-gamme-galaxy-s/ ??? quel rapport avec le Galaxy S5 ? Je vous parle d'Android, je pense pas que ce soit le modèle en cause..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 Il y a 2 heures, juunii a dit : ??? quel rapport avec le Galaxy S5 ? Je vous parle d'Android, je pense pas que ce soit le modèle en cause..... Quel rapport ? Et bien c'est le modèle du téléphone, il redémarre en boucle. Ce n'est pas un problème d'Android, mais bien spécifique à ce smartphone a priori. De plus la question posée en dernier était : Citation (...) je ne sais pas quoi faire je suis nul en informatique. Y aurait-il un tuto pour y remédier ? Les tutos sont spécifiques au modèle. Mais bon, faites comme bon vous semble. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 Il y a 5 heures, juunii a dit : Androy_id non je sais ce que je dis... En appuyant simultanément sur les boutons : home/volume+/power je n'ai que ça : -reboot system now -apply update from ADB -apply update from external storage -wipe data/factory reset -wipe cache partition -apply update from cache Plus clairement j'ai fait d'avord wipe data/factory ensuite wipe cache partition et finalement reboot system now hello il suffisait de faire un wipe data/factory reset et c'est tout, rien de plus, maintenant tu est quit a flashé ton tel, donc tu télécharge la rom ici sur ton PC tu installes odin, tu branche ton tel au pc en mode download (normalement c'est home/volume-/power) et tu flash le tel, ou s'il est encore sous garantie tu vas chez allopsm pour que eux te le fasse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juunii Posté(e) 6 août 2016 Auteur Share Posté(e) 6 août 2016 Merci ça y est, encore merciiiiiiii bon weekend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.