Boxer Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Voila, je suis sous JM1 et je trouve que la luminositée de l'ecran en mode automatique est assez faible surtout par faible lumiere exterieure exemple en interieur le soir avec les lumieres allumées, jai remarqué qu'il mafiche la luminositè minimum et c'est assez genan, ma question est si on peu jouer sur la sensibilité du capteur pour que quand il y ais une lumiere dans la salle lécran soit plus lumineux qu'en plein noir. Merci Edit Profete162: Titre corrigé. Essaye de corriger les fautes si tu veux améliorer la qualité de nos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Quelques fois, le capteur est moins précis quand tu as une protection d'écran qui le couvre! peut-être que c'est ton cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 non je nai pas de protection ni de housses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.