darkandroidGO Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 Bonjour. J'écris pour vous partager un problème qui me trame depuis des semaines. Je souhaite passer ma version android à 4.4 minimum. Cependant, il n'y a aucune mise a jour disponible. Comment pourrais-je "forcer" une mise a jour a la version actuelle dandroid? Merci pour toute reponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandroidGO Posté(e) 15 août 2016 Auteur Share Posté(e) 15 août 2016 J'actualise car le problème n'est pas résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Bonjour à toi, désolé pour la réponse très tardive. C'est impossible de forcer une mise à jour sur le Tipo car Sony a arrêté de le mettre à jour. Il est destiné à rester sous Android 4.0.1 (il me semble). Tu peux essayer de trouver une ROM custom, mais c'est assez technique à réaliser et sans garanties de bon fonctionnement. Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.