olivierca Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 Bonjour, J'ai désactivé le compteur de pas à la réception de p9, si quelqu'un pouvait me donner la marche à suivre pour le remettre. Merci, Bonn fin de week-end. Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androy_id Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 Salut ! Faut aller dans "Toutes les Applications" ensuite tu auras un petit onglets en haut qui te proposera d'afficher soit les ( Appli activer ) Ou ( Appli désactiver ) sinon un moyen plus simple tu défile tout en bas et tu aura toutes les applications désactiver. Made in Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierca Posté(e) 7 août 2016 Auteur Share Posté(e) 7 août 2016 Ok, merci, alors le soucis doit être que je n'ai plus le nom de l' appli, si tu t'en rappelle merci d'avance. Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androy_id Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 Normalement le nom est reconnaissable, je n'est pas de P9 lol donc je connais pas l'application concerné Made in Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 Hello. Pour réactiver le podomètre, il faut te rendre dans les paramètres de l'application "Santé". Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierca Posté(e) 8 août 2016 Auteur Share Posté(e) 8 août 2016 Encore une fois merci, mais je ne trouve pas ou plus l' appli santé... Bon, je vais prendre mon courage à deux mains et relire le manuel, Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jd78 Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 bonjour je viens de vérifier sur mon p9 l'appli s'appelle bien: santé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierca Posté(e) 19 août 2016 Auteur Share Posté(e) 19 août 2016 Ok merci Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maclaod Posté(e) 30 août 2018 Share Posté(e) 30 août 2018 Pourquoi les pas en élévation ne sont pas comptés dans l'application huawei health ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.