olivierca Posté(e) 7 août 2016 Posté(e) 7 août 2016 Bonjour, J'ai désactivé le compteur de pas à la réception de p9, si quelqu'un pouvait me donner la marche à suivre pour le remettre. Merci, Bonn fin de week-end. Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk Citer
Androy_id Posté(e) 7 août 2016 Posté(e) 7 août 2016 Salut ! Faut aller dans "Toutes les Applications" ensuite tu auras un petit onglets en haut qui te proposera d'afficher soit les ( Appli activer ) Ou ( Appli désactiver ) sinon un moyen plus simple tu défile tout en bas et tu aura toutes les applications désactiver. Made in Android Citer
olivierca Posté(e) 7 août 2016 Auteur Posté(e) 7 août 2016 Ok, merci, alors le soucis doit être que je n'ai plus le nom de l' appli, si tu t'en rappelle merci d'avance. Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk Citer
Androy_id Posté(e) 7 août 2016 Posté(e) 7 août 2016 Normalement le nom est reconnaissable, je n'est pas de P9 lol donc je connais pas l'application concerné Made in Android Citer
Adamentys Posté(e) 7 août 2016 Posté(e) 7 août 2016 Hello. Pour réactiver le podomètre, il faut te rendre dans les paramètres de l'application "Santé". Voilà Citer
olivierca Posté(e) 8 août 2016 Auteur Posté(e) 8 août 2016 Encore une fois merci, mais je ne trouve pas ou plus l' appli santé... Bon, je vais prendre mon courage à deux mains et relire le manuel, Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk Citer
jd78 Posté(e) 15 août 2016 Posté(e) 15 août 2016 bonjour je viens de vérifier sur mon p9 l'appli s'appelle bien: santé. Citer
olivierca Posté(e) 19 août 2016 Auteur Posté(e) 19 août 2016 Ok merci Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk Citer
Maclaod Posté(e) 30 août 2018 Posté(e) 30 août 2018 Pourquoi les pas en élévation ne sont pas comptés dans l'application huawei health ? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.