phiver Posted August 7, 2016 Share Posted August 7, 2016 Salut à vous! J'ai besoin d'aide car j'ai acheté mon P9 en Chine et je me retrouve avec la version 64 gigas et 4 de ram en version EVA-AL10... Pleins de trucs chinois qui ne me servent à rien et pas le top pour moi. Bref j'ai voulu commencer par débloquer le bootloader, j'ai bien récuperer le code via huawei mais ma version ne me permet pas de le débloquer car pas acces au menu OEM... J'ai testé 3 differentes façons avec infos sur XDA mais rien n'y fait je suis bloqué :-( Auriez vous une solution please? Merci d'avance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmottator Posted August 11, 2016 Share Posted August 11, 2016 tu a ouvert le menu développeur en cliquant plusieurs fois sur le "build" du téléphone ? Ensuite tu as une case a cocher concernant le verrouillage OEM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ibrahim17 Posted August 14, 2016 Share Posted August 14, 2016 Salut à vous! J'ai besoin d'aide car j'ai acheté mon P9 en Chine et je me retrouve avec la version 64 gigas et 4 de ram en version EVA-AL10... Pleins de trucs chinois qui ne me servent à rien et pas le top pour moi. Bref j'ai voulu commencer par débloquer le bootloader, j'ai bien récuperer le code via huawei mais ma version ne me permet pas de le débloquer car pas acces au menu OEM... J'ai testé 3 differentes façons avec infos sur XDA mais rien n'y fait je suis bloqué :-( Auriez vous une solution please? Merci d'avance! Salut, j'aimerais savoir comment as-tu obtenu le code ? Car j'aimerais aussi l'avoir. Merci Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phiver Posted August 14, 2016 Author Share Posted August 14, 2016 Salut Oui j'ai bien le menu developpeur avec toutes les options sauf OEM... Vu que c'est une version chinoise ils l'ont enlevé :-( Ibrahim: Pour avoir le code c'est tout simple, tu vas sur la page huawei (faut creer un compte, pour fallait le faire sur le site chinois sinon pas bon), tu rentres les differentes info de ton tel, tu valide et hop il apparait direct sur la page :-) http://emui.huawei.com/en/plugin.php?id=hwdownload&mod=list Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmottator Posted August 14, 2016 Share Posted August 14, 2016 Le site est down pour l'instant. Les images ne se chargent pas et donc impossible de voir le CAPTCHA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ibrahim17 Posted August 14, 2016 Share Posted August 14, 2016 Merci pour ta réponse. Mais pour le moment ça ne fonctionne pas, apparement il s'agit d'un bug Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phiver Posted August 17, 2016 Author Share Posted August 17, 2016 C'est bon pour moi! J'ai un soft parfait :-) SRKToolHuawei-Khanom-Chan-V1.7-20160812 sur xda Enjoy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diess Posted December 1, 2016 Share Posted December 1, 2016 Bonjour moi je n'arrive pas a obtenir le code on me dit ; ' The Huawei ID used to apply for the unlock code has not been used on the device for more than 14 days.' je n'ai donc pas de code de déverrouillage du bootloader. Qu'est ce que je peux faire? Merci de me venir en aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
m2millenium Posted September 18, 2017 Share Posted September 18, 2017 Salut, j'ai le meme souci de Phiver avec mon P9 EVA-AL10 arrivé depuis la Chine (64GB+4GB+DualSim). Je n'arrive pas à trouver l'option de verrouillage OEM. J'ai déjà essayé plusieurs versions de l'SRK Tool sans succes avant de tomber dans ce forum, bien plus recentes de la 1.7 utilisée par phiver. Je vais essayer ce soir, mais je pense pas que ca va marcher. Quelqu'un d'autre a fait autrement? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts