jojow31 Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Hello !Est-ce que y'en a qui ont reçu la notification pour la maj OTA ? Je peux l'installer ?Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojow31 Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Hello !Est-ce que y'en a qui ont reçu la notification pour la maj OTA ? Je peux l'installer ?Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 6 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2016 @jojow31 tu postes au mauvais endroit stp, vire ton post et mets le dans la section "generale" merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojow31 Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 3 minutes, murigny64 a dit : @jojow31 tu postes au mauvais endroit stp, vire ton post et mets le dans la section "generale" merci J'ai posé ma question ici pcq je n'ai pas bougé de ta build, la EU4.2 depuis. Je connais la section générale merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pool57 Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 (modifié) j'ai reçu la proposition de maj OTA aussi, assez surprenant?. Je suis bien sur ta ROM Modifié 23 décembre 2016 par pool57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadada882 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Bonjour j'ai aussi recu la maj ota , je vien de la eur 4.2 Il y a des risque de faire la maj ou pas ? Merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 7 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2016 (modifié) MERCI DE POSTER VOS REMARQUES RELATIVES A LA MISE A JOUR OTA EN SECTION GENERALE CE THREAD NE CONCERNE QUE LES ROM EU4, 4.2, 4.3 LA MISE A JOUR OTA NE MARCHE QUE SUR UNE ROM CLEAN ISSUE D'ALCATEL NON MODIFIEE OU ISSUE D'UN FLASH PAR MOBILE UPGRADE Q Modifié 7 décembre 2016 par murigny64 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 7 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2016 (modifié) Je vous fait une version EU5.2 incluant la mise a jour 11/2016 et le root Modifié 7 décembre 2016 par murigny64 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadada882 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 (modifié) Il y a 18 heures, murigny64 a dit : Je vous fait une version EU5.2 incluant la mise a jour 11/2016 et le root Merci pour la reponse rapide et j'attend ta version EU5.2 avec impatience ? Pourrait tu mettre aussi l'option enregistrement d'appel merci d'avance comme dans la nouvelle maj ota. Modifié 8 décembre 2016 par Gwadada882 Oublie d'une question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superecureuil Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 (modifié) J'utilise la version 4 depuis quelques mois sans aucun problème, et y'a pas à dire: MM c'est quand même plus sympa quand c'est rooté! Alors si en plus tu nous donnes les maj de sécurité quand elles sortent... que demander de plus? Merci encore. Ah si! Peut-être une version sans les Google apps. Stp Modifié 13 décembre 2016 par Superecureuil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 14 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2016 Ca arrive ... pas simple mais ca vient ... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 15 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2016 (modifié) C'est pour bientot Dans un nouveau thread ....... Modifié 15 décembre 2016 par murigny64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Waou, tout cela est alléchant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 15 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2016 (modifié) Rendez-vous ici: ;) Modifié 15 décembre 2016 par murigny64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 Rendez-vous ici: [/url] Je vois que tu es passée par la case xda avant!!! Sent from my 6045I using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandrakemoa Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 (modifié) Hello, J'ai voulut installer un de ces rom sur mon Idol3 5.5 mais depuis, plus rien ne fonctionne. J'avais installé au préalable le TWRP 3.0.0.1. Quand j'essaye d'installer une rom (que ce soit la 4 ou 4.3), j'ai un message qui me dit que le fichier est corrompu. Et quand j'essaye de redemarrer mon tel, il reste bloqué sur "Alcatel Onetouch" et ne fait rien de plus. Une idée pour me sortir de cette galère ? EDIT : J'ai solutionné mon bootloop grâce à l'appli mobile Q, mais j'aimerais bien mettre la version 4.3. Donc si quelqu'un à une idée de comment faire pour ne pas avoir le message d'erreur... Merci d'avance. Modifié 26 décembre 2016 par Mandrakemoa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mount Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 merci murigny, j'ai installé ta rom 4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiocco10 Posté(e) 25 mai 2017 Share Posté(e) 25 mai 2017 (modifié) Bonjour, pourriez vous remettre les 3 liens fonctionnel de ces ROM surtout la 4.0 ? car j'en aurais besoin, svp, merci, Modifié 25 mai 2017 par fiocco10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.