ipfixe192 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Bonjour, pour info, ce matin mon Kies m'a proposé une joli MAJ vers la version 1.5.3.10093.31. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galagann Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Salux, Idem pour moi, elle est en cours, en espérant que cela ce passe mieux que la fois précédente. Apriori, il y a 71 mo de mise à jour ^^ GaLaGaNN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daywood Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 MAJ effectuée, pas de gros changement apparement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipfixe192 Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) Suite ... Difference visible : - La maj du téléphone propose un backup des contacts. effectivement, pas de révolution ... Modifié 24 septembre 2010 par ipfixe192 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Aucun lien avec une quelconque MAJ du Galaxy en même temps ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 pas encore.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Je m'en doutais un peu. Ah cool, j'ai un nouveau titre maintenant, je suis devenu sauvage, méfiez vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Je ne comprends rien au process de maj de Kies. A chaque fois, j'ai un compteur qui m'indique qu'il doit downloader xx Koctets (68657Ko dans ce cas) et il downloade systématiquement beaucoup plus. Sans compter que leur module de maj a souvent des erreurs de connexion qui nécessitent d'appuyer sur un bouton pour que le download reprenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Pas de soucis similaires chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 @Ast : j'ai eu le même soucis. Est ce que dans ton cas tu arrive quand même à terminer la MAJ ? Parce que moi, lorsque j'arrive à l'erreur de connexion et que je confirme, le logiciel download à l'infini :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brackis Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 chez moi il reste bloqué à vérification des mise a jours ^^ c'est vraiment une daube ce truc :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 ba moi la mise a jour se lance puis se bloque "impossible de se connecter à internet. Voulez vous vérifier la connexion et réessayer ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Au bout de 20 clic sur continuer ca repart !!! Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Oui pareil mais la mise a jour c'est bien faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celo44 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 idem mise a jour en cour de telechargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) Franchement Kies, c'est une aventure à chaque fois :D Là, j'en suis à 74Mo / 68Mo et 55% de réalisé :lol: Modifié 24 septembre 2010 par Ast2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galagann Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Re, Encore un plantage au téléchargement du fichier SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones.exe.cab à 50% soit ~70Mo sur ~70Mo, allez comprendre comment Samsung calcule les fichiers téléchargés ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Franchement Kies, c'est une aventure à chaque fois :DLà, j'en suis à 74Mo / 68Mo :lol: Te plains pas tu télécharges du contenu caché, sans doute des bonus, tu es un utilisateur privilégié et tu râles. Il y a des gens qui tueraient pour être à ta place :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Te plains pas tu télécharges du contenu caché, sans doute des bonus, tu es un utilisateur privilégié et tu râles. Il y a des gens qui tueraient pour être à ta place :) Tu as raison. Utiliser Kies, ça se mérite et c'est réservé à l'élite :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo13 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 J'ai fait la mise à jour hier soir le 23 sept. :) Ca s'est bien passé, sauf que c'est lent... Pour les changements (reconnaissance du GS et pilotes), je continue dans un autre post pour ne pas être hors sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 En plus il me tutoie. A chaque erreur de connexion, les deux boutons indiquent 'Réessaye' et 'Annule' Bon, je suis à 93% (127Ko / 68Ko) :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXSGS Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 salut tous le monde nouveau sur le forum , bon sa fait quelque temps que je vous lis tres bon forum et participants sinon pour en revenir au sujet j'ai constater que la manipulation contrl+alt+U+P ne fonctionne plus !! voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Oui je viens de tester, il n'y a plus de test mode !!! Pour changer de firmaware via kies ca pose problème !!! je vais revenir a l'ancienne version !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clopporte Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 coucou pour kies le mode teste est pas obligatoire , moi pour me mettre en jm1 j'en est pas eu besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierP56 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Et l'astuce du registre marche encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.