Empereur Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Ce soir Kies me propose la mise a jour 1.5.3.10093.80 téléchargement en cours. j'espère que kies marchera en bluetooth un jour avec le SGS... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 (edited) J'ai essayé de la télécharger hier ... 68Mo qui ont atteint plus de 154678Mo et encore ... j'ai arrêter quand j'ai vu ça ... Je viens de retenter et je suis à plus de 190Mo ... Edited September 29, 2010 by Good-Karma Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xD Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 S'etait un bug d'affichage :P tu aurais pu continuer je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phazur Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 je MAJ aussi en ce moment kies en 10093.80 wait and see Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikiya Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 a quoi sert d'updater kies en fait ? sachant que apparement ça reste un truc foireux que personne ou presque emploie ... lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phazur Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 ca ne resoud apparement pas les difficultés. une nouvelle icone est en bas a droite "toweb setting" Elle permet de regler certaines options vers 4 sites communautaires youtuben flickr myspace et facebbok. Decevant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phazur Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 il faudrait contacter samsung pour leur dire que KIES n'est pas au point. Peut etre ne le savent ils pas ? ils s'imaginent avoir developper l'app ultime !!! mon tel n'est meme plus reconnu. je croyais que samsung etait une marque serieuse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reve40 Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Aucuns problèmes avec kies il fonctionne très bien sous windows 7 64bit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krisand Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Hello !!! Toujours pas de date de sortie récente pour Froyo Galaxy S ???? :| Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tete2jay Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Hello !!! Toujours pas de date de sortie récente pour Froyo Galaxy S ???? :| Commence par lire le forum avant de poser ce genre de questions. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephtek Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 halala kies :/ J'utilisais la version Kies_1.5.1.10074_2_6 qui fonctionnait bien jusqu'à ce que mon galaxy ne soit plus reconnu. Je ne peux installer la derniere version Kies_1.5.3.10093_80, j'ai un message d'erreur de windows installer du style 'unable to uninstall kies' . j'en ai ras le bol de ce kies Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krisand Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Bienvenue au club ....cela promet pour l'installation du micrologiciel .... :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krisand Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 http://www.android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/samsung/928-la-mise-a-jour-officielle-de-froyo-pour-le-galaxy-s-est-sortie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts