phx Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 interessant, quelqu un aurai le lien pour le dwl avec la mise a jour? parce que moi la version actuelle ne veux pas s installer sur mon pc merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) Franchement Kies, c'est une aventure à chaque fois :DLà, j'en suis à 74Mo / 68Mo et 55% de réalisé :lol: Je crois que tu confond, la barre de progression ne s'arrête pas qu'au téléchargement mais elle prend en compte le téléchargement + l'installation La je suis entrain de la dl, le seul vrai changement pour moi serrait qu'il détecte mon téléphone... :o Modifié 24 septembre 2010 par xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empereur Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 pour ma part, impossible de mettre a jour: " impossible de se connecter à internet" même en cliquant 30 fois sur "réessaye" il ne se passe rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 pour ma part, impossible de mettre a jour: " impossible de se connecter à internet" même en cliquant 30 fois sur "réessaye" il ne se passe rien Je garde l'espoir je suis à 363Mo sur 68Mo à 100% et moultes opérations de reprise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Moi je l'ai mi a jour sans problème Alors par contre je n'arrive toujours pas a connecter mon téléphone dessus ... alors que j'ai suivi tous les tuto possible sur le sujet ... impossible mais vraiment strictement impossible je suis sous windows 7 en 64 bit version intégrale (si quelqu'un a une idée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EssenzaZegna Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Je suis également sur Win7 x64 et pour ma part ça marche sans problème, cependant je n'arrive pas à mettre à jour mon phone en dépit du fait qu'il est reconnu par cette daube de Kies... Super la bonne affaire, vraiment chez Samsung ils vont vers la casse totale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 en faite le problème chez moi c'est que temps que je ne pourrais pas le faire reconnaitre par kies, je ne pourrais pas passer par odin pour pouvoir mettre a jour mon téléphone ... J'ai jusque octobre pour trouver une solution ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) interessant, quelqu un aurai le lien pour le dwl avec la mise a jour? parce que moi la version actuelle ne veux pas s installer sur mon pcmerci voila le lien (normalement c'est la dernier version) http://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=FR&CttFileID=3032461&CDCttType=SW&ModelType=N&ModelName=GT-I9000&VPath=SW/201008/20100818144348234/Kies_1.5.1.10074_2_6.exe sinon autrement voila ou j'en suis ... trop marre Modifié 24 septembre 2010 par xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phx Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) je te remercie XD mais j ai déjà télécharger cette version rien a faire il se télécharger puis une première barre de progression ou pas de problème puis l installation est plus que tres longues ... et fini par planter ... la dernière fois il ma fait de 0% a 2% en une heure et a planté avent de passez a 3% help :'( Modifié 25 septembre 2010 par phx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Au pire attend un peu, peut être que ce sont leurs serveurs qui déconnent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfred Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 je viens de mettre a jour kies et depuis on peut plus faire la combinaison ctrl+alt+u+p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empereur Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 bon ba j'ai trouvé la solution pour mettre à jour mon kies: J'etais en 1.5.1.10083 et impossible de télécharger la mise à jour. J'ai réinstallé la 1.5.1.10074_2_6, la mise à jour s'est téléchargée & installée sans soucis ( plantage à la fin quand même ) mais démarrage de l'appli correcte et drivers OK. Win7 x64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr0d0n Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Pour ma part il recherche la maj en boucle sans la trouver ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antislach Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Bonjour, Je viens de voir si j'avais une MAJ Kies et il m'indique que j'ai la dernière : 1.5.1.10074_45 Cela fonctionne bien leur système de détection des MAJ ;) De toute façon je n'ai pas eu de problème avec kies depuis que je l'ai installé donc pour la MAJ cela ne m'inquiète pas. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phx Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 pfff moi l installe marche toujours pas mais je suis sur xp lsd ps2 ca viendrai de la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Je crois uqe j'ai trouvé pourquoi kies ne marche pas chez certaines personnes, je crois que c'est du a l'architecture des pc que l'on utilise, par exemple moi j'utilise un pc basse gamme et, quand je branche mon téléphone tous les drivers s'installe correctement et il devrais donc être détecté soit par kies soit par odin. Or ce n'est pas le cas... j'ai donc pensé que s'étais a cause de mon os et, j'ai donc lancé un windows xp avec virtualbox. Et je n'arrivais même pas a faire reconnaitre une simple clef usb par mon xp... J'en viens donc a penser que la cause est l'architecture du pc qui en est la cause. Si chez d'autre personne ça ne marche pas pouvez vous nous communiquer la marque de votre pc afin que l'on verifi ma théorie. (les pc basse gamme sont principalement les pc acer et parket bell) A noté que j'ai eu des problemes avec un ubuntu que j'avais installé dessus également donc a a tendance a confirmer mes dires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui771 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Bonjour Voici mon problème : J'ai essayé de suivre les procédures indiqués par chacun de vous pour flasher mon Galaxy S mais voila le bug : Vous indiquer tous qu'il faut absolument que Kies soit éteint lorsqu'on lance Odin, en même temps il faut avoir éteint son téléphone, le mettre en mode Debug USB et ensuite le démarrer en mode download. J'ai fait tout cela. Je précise qu'il est reconnu par Kies en mode normal, mais lorsque je fais la manipulation pour le flasher et que je le met en mode download et que je le branche, winXP m'indique : Périphérique USB non reconnu, et donc Odin ne peut reconnaitre le SGS. Alors que Faire ????? J'ai Branché mon tel sans kies ouvert en l'ayant mis avant en lecteur média dans paramètres usb afin qu'il m'installe tous les pilotes. J'ai fais la même manip en debug usb, j'ai reinstallé les ilotes dans Kies... Bref j'ai tout fais et pas de solution .... J'ai également une autre question : y a t'il un tuto pour flasher sous MAC ? Y'en a t'il parmi vous qui ont réussi à flasher sous Parrallels Desktop sur MAC ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titon Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bonjour à tous, Je suis j'ai moi aussi un GS qui était sous la version ECLAIR.I9000xxjf3. Depuis peux j ai mis la version ECLAIR.I9000xxjm1 et je trouve que le Tél rame. Quelqu'un peut-il me dire si j ai bien fais de changer de version pour la nouvelle? Je précise que je ne suis pas une bête de ce genre de choses et que faire le changement j'ai utilisé la méthode Kies, regedit e changé les deux letrs pays. Merci à tous de bien vouloir m'aider à mettre sur mon GS à jour de la derniére version. Je suis chez Virgin' et le GS est débloqué et il est sous Android 2.1-update1 version kernel 2.6.29 umtsscm@s1-build05#2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui771 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Je crois uqe j'ai trouvé pourquoi kies ne marche pas chez certaines personnes, je crois que c'est du a l'architecture des pc que l'on utilise, par exemple moi j'utilise un pc basse gamme et, quand je branche mon téléphone tous les drivers s'installe correctement et il devrais donc être détecté soit par kies soit par odin. Or ce n'est pas le cas...j'ai donc pensé que s'étais a cause de mon os et, j'ai donc lancé un windows xp avec virtualbox. Et je n'arrivais même pas a faire reconnaitre une simple clef usb par mon xp... J'en viens donc a penser que la cause est l'architecture du pc qui en est la cause. Si chez d'autre personne ça ne marche pas pouvez vous nous communiquer la marque de votre pc afin que l'on verifi ma théorie. (les pc basse gamme sont principalement les pc acer et parket bell) A noté que j'ai eu des problemes avec un ubuntu que j'avais installé dessus également donc a a tendance a confirmer mes dires. Je crois que tu as raison, j'ai un HP et j'ai exactement ce bug. Voici mon problème : J'ai essayé de suivre les procédures indiqués par chacun de vous pour flasher mon Galaxy S mais voila le bug : Vous indiquer tous qu'il faut absolument que Kies soit éteint lorsqu'on lance Odin, en même temps il faut avoir éteint son téléphone, le mettre en mode Debug USB et ensuite le démarrer en mode download. J'ai fait tout cela. Je précise qu'il est reconnu par Kies en mode normal, mais lorsque je fais la manipulation pour le flasher et que je le met en mode download et que je le branche, winXP m'indique : Périphérique USB non reconnu, et donc Odin ne peut reconnaitre le SGS. Alors que Faire ????? J'ai Branché mon tel sans kies ouvert en l'ayant mis avant en lecteur média dans paramètres usb afin qu'il m'installe tous les pilotes. J'ai fais la même manip en debug usb, j'ai reinstallé les ilotes dans Kies... Bref j'ai tout fais et pas de solution .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kagou Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Pff déjà que je pestai contre kies mais là... Avant il marchouillait (se lançait bien mais après c'est bugy), mais après mise à jour, qui a l'air de s'être bien passé, maintenant il plante des que je clique n'importe où. Le site de Samsung rame à mort, 14ko/s pour 139 Mo d'un kies que je télécharge complètement sans savoir si c'est bien le dernier (pas de numéro de version). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierP56 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Oui, c'est l'horreur le Kies depuis sa nouvelle maj. Je suis revenu à la version précédente...qui ne marchait plus non plus car la desinstallation laisse des fichiers dans Program Files\Samsung\KIES. Il tout virer manuellement avant de réinstaller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horlogerie Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Perso, Kies fonctionne très bien chez moi. Il trouve rapidement le GS et est assez rapide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netboy56 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) Bonsoir, Jusqu'à présent Kies marchait nickel chez moi. Mais après cette super maj, le fenêtre de mise à jour du phone plante quand je ferme la fenêtre. Quelqu'un à les mêmes symptômes ? ...... peut-être une idée de Samsung pour empécher la bidouille via la base de registre: c'est réussi car le processus MSC.Thunder.FirmwareUpdate plante ! Modifié 27 septembre 2010 par netboy56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayuckers Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Oui, effectivement apres cette mise a jour le mode test n'existe plus. et le fait de bidouiller la base de registre fait planter le FirmwareUpdate. a mon avis c'est un chois volontaire de Samsung. mais il est toute fois possible de revenir en arrière : il faut tout simplement désinstaller Kies avec : Revo Uninstaller (permet de supprimer absolument tout les lien dans la base de registre désinstallation propre et efficace ) puis réinstallation la version suivante : Kies_1.5.1.10074_2_6.exe a telecharger ici : http://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=FR&CttFileID=3032461&CDCttType=SW&ModelType=N&ModelName=GT-I9000&VPath=SW/201008/20100818144348234/Kies_1.5.1.10074_2_6.exe une fois cette version réinstaller j'ai de nouveau eut accès au Mode Test ce qui m' permis de downgradé mon SGS de la JM8 (portugaise) vers la JM1 New. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Dans mon cas la seul solution a ete de le flasher sur un autre pc autrement j'zi toute essayer... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.