Empereur Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Ce soir Kies me propose la mise a jour 1.5.3.10093.80 téléchargement en cours. j'espère que kies marchera en bluetooth un jour avec le SGS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) J'ai essayé de la télécharger hier ... 68Mo qui ont atteint plus de 154678Mo et encore ... j'ai arrêter quand j'ai vu ça ... Je viens de retenter et je suis à plus de 190Mo ... Modifié 29 septembre 2010 par Good-Karma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 S'etait un bug d'affichage :P tu aurais pu continuer je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phazur Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 je MAJ aussi en ce moment kies en 10093.80 wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 a quoi sert d'updater kies en fait ? sachant que apparement ça reste un truc foireux que personne ou presque emploie ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phazur Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 ca ne resoud apparement pas les difficultés. une nouvelle icone est en bas a droite "toweb setting" Elle permet de regler certaines options vers 4 sites communautaires youtuben flickr myspace et facebbok. Decevant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phazur Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 il faudrait contacter samsung pour leur dire que KIES n'est pas au point. Peut etre ne le savent ils pas ? ils s'imaginent avoir developper l'app ultime !!! mon tel n'est meme plus reconnu. je croyais que samsung etait une marque serieuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Aucuns problèmes avec kies il fonctionne très bien sous windows 7 64bit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisand Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Hello !!! Toujours pas de date de sortie récente pour Froyo Galaxy S ???? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tete2jay Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Hello !!! Toujours pas de date de sortie récente pour Froyo Galaxy S ???? :| Commence par lire le forum avant de poser ce genre de questions. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtek Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 halala kies :/ J'utilisais la version Kies_1.5.1.10074_2_6 qui fonctionnait bien jusqu'à ce que mon galaxy ne soit plus reconnu. Je ne peux installer la derniere version Kies_1.5.3.10093_80, j'ai un message d'erreur de windows installer du style 'unable to uninstall kies' . j'en ai ras le bol de ce kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisand Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Bienvenue au club ....cela promet pour l'installation du micrologiciel .... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisand Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 http://www.android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/samsung/928-la-mise-a-jour-officielle-de-froyo-pour-le-galaxy-s-est-sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.