Jonx27 Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 Bonjour à tous, Mon Nexus 6P tourne actuellement sous la Developer Preview Finale d'Android Nougat (qui est d'ailleurs très bonne ). Cependant, j'ai remarqué que dans le dossier Download, deux fichiers un peu bizarres, d'assez petite taille mais sans extension sont présents (voir l'image ci-joint), ils n'apparaissent pas lorsque je branche mon téléphone sur un PC et que j'utilise un explorateur sous Windows. Le problème est que lorsque je les supprime, ils réapparaissent quelques heures plus tard sans que je ne vois quoique ce soit se télécharger. J'ai cherché de longues heures sur différents forums mais je n'ai jamais vu un problème semblable. Il m'est arrivé de télécharger des applis via leur .apk (donc hors Store), qui sont depuis toutes désinstallées. J'aimerais bien me débarasser de ces fichiers, j'aurais voulu savoir si vous connaissiez une méthode, et de préférence sans rooter mon téléphone, pour les supprimer définitivement. Je vous remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cas Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Ce sont toujours les mêmes noms de fichiers ? Tu es sur une version beta donc il s'agit peut être de fichier log sinon je tenterai un factory reset pour être sûr que n'a aucun malware lié aux apk installés précédemment (même si eux mêmes sont désinstallés depuis). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Hey salut Sur mon S7 edge j'ai exactement les deux même fichiers mais un peu plus gros que les tient (400 et 800ko ) Je me demande bien ce que cela peut être aussi M'enfin personnellement [color=red][b]sa[/b][/color] neme gène pas + que sa Je pense que c'est lié a un téléchargement d'un apk hors play store Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.