Aller au contenu

Petit souci casque


spud1378

Recommended Posts

bonjour,

y a-t-il un pro qui va savoir m'éclairer???

alors j'ai un galaxy S et un casque Beats by dr dre, et pour écouter la musique tout va bien, mais quand je décroche un appel je n'entend rien??!!??

et je ne trouve pas la solution??!!

amis androidoman et forumeur, un novice à besoin de vous ;)

merci

ps : oupssss je viens de me rendre compte que j'ai pas posté au bon endroit dsl :| , mais je veux bien une réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas que le BEATS sois compatible avec le S si ? le samsung est sortie bien apres

compatible iPhone, Blackberry voila pas Samsung c'est marquer sur le site officiel Monster

merci yuri :)

tant pis je ne peux pas me passer de ce casque pour écouter ma musique ;) impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le galaxy S, tu ne peux pas téléphoner avec un casque audio, il te faut un microphone intégrer

tous les casques audios auront ce problème (c'est bien d'un casque audio sans micro qu'il s'agit ?)

oui c'est un casque audio, j'ai avec le casque 2 câbles, 1 avec micro, 1 sans micro, mais apparement le casque beats by dre n'est pas compatible avec samsung, ca marche sur iphone mais pas sur mon galaxy...

et vu que je peux pas me passer de mon casque ni de mon galaxy et bah tant pis ;) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...