spud1378 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 bonjour, y a-t-il un pro qui va savoir m'éclairer??? alors j'ai un galaxy S et un casque Beats by dr dre, et pour écouter la musique tout va bien, mais quand je décroche un appel je n'entend rien??!!?? et je ne trouve pas la solution??!! amis androidoman et forumeur, un novice à besoin de vous ;) merci ps : oupssss je viens de me rendre compte que j'ai pas posté au bon endroit dsl :| , mais je veux bien une réponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 je ne crois pas que le BEATS sois compatible avec le S si ? le samsung est sortie bien apres compatible iPhone, Blackberry voila pas Samsung c'est marquer sur le site officiel Monster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spud1378 Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 je ne crois pas que le BEATS sois compatible avec le S si ? le samsung est sortie bien apres compatible iPhone, Blackberry voila pas Samsung c'est marquer sur le site officiel Monster merci yuri :) tant pis je ne peux pas me passer de ce casque pour écouter ma musique ;) impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Ce topic n'a rien à faire en section 'Custo', je demande à un modo de déplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow14 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Sur le galaxy S, tu ne peux pas téléphoner avec un casque audio, il te faut un microphone intégrer tous les casques audios auront ce problème (c'est bien d'un casque audio sans micro qu'il s'agit ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spud1378 Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 Sur le galaxy S, tu ne peux pas téléphoner avec un casque audio, il te faut un microphone intégrertous les casques audios auront ce problème (c'est bien d'un casque audio sans micro qu'il s'agit ?) oui c'est un casque audio, j'ai avec le casque 2 câbles, 1 avec micro, 1 sans micro, mais apparement le casque beats by dre n'est pas compatible avec samsung, ca marche sur iphone mais pas sur mon galaxy... et vu que je peux pas me passer de mon casque ni de mon galaxy et bah tant pis ;) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecazin Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Hello, J'ai le même soucis avec le dernier Quiet Confort de BOSE. et moi non plus je ne peux pas m'en passer alors je débranche le casque pour passer un appel. :P @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.