armichngwala04 Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Aujourd'hui je vous informe que je commence la création d'un kernel basé sur Android 4.1:J'ai trouvé un émulateur pour faire tourner Ubuntu sur Windows:WMWare Player J'aurais finit bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jAnTipoP Posté(e) 13 mai 2017 Share Posté(e) 13 mai 2017 UP ca serait la classe t'en est où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorekhaa Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 UP Alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armichngwala04 Posté(e) 10 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2017 UP ca serait la classe t'en est où?Je n'ai pas assez dans la source Sent from my SM-J710F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.