Aller au contenu

Gestionnaire d'appareils Google ajout autre compte

Recommended Posts

Bonjour,

situation classique, j'ai un téléphone Android, mes enfant aussi (un modèle basique). On a chacun son compte Google.

Comment puis-je localiser mes enfants quand ils sortent, avec l'application 'gestionnaire application' de Google.

merci,

Cédric

Le 11/08/2016 à 21:07, pelloq1 a dit :

situation classique, j'ai un téléphone Android, mes enfant aussi (un modèle basique). On a chacun son compte Google.

Comment puis-je localiser mes enfants quand ils sortent, avec l'application 'gestionnaire application' de Google.

Il faut ajouter le compte de tes enfants à ton profil perso sur ton téléphone:

• paramètres Android -> comptes -> ajouter un compte -> Google -> etc ...
  • ensuite désactiver la synchro (car inutile) des ces comptes sur ton téléphone : paramètres-> comptes -> Google -> sélectionner le(s) compte(s) secondaire(s) et décocher toutes les synchros.

A partir de là, dans le gestionnaire d'appareil le menu déroulant en haut à gauche permettra de visualiser chacun des comptes et les appareils associés.

Faut savoir qu'il suffit à tes enfants de modifier leur mot de passe pour que tu n'ai plus acces a leur compte sur ton appareil

Il faut ajouter le compte de tes enfants à ton profil perso sur ton téléphone:

• paramètres Android -> comptes -> ajouter un compte -> Google -> etc ...
  • ensuite désactiver la synchro (car inutile) des ces comptes sur ton téléphone : paramètres-> comptes -> Google -> sélectionner le(s) compte(s) secondaire(s) et décocher toutes les synchros.
A partir de là, dans le gestionnaire d'appareil le menu déroulant en haut à gauche permettra de visualiser chacun des comptes et les appareils associés.

Faut savoir qu'il suffit à tes enfants de modifier leur mot de passe pour que tu n'ai plus acces a leur compte sur ton appareil

Hum , il faut aussi qu'une connexion de données soit établie non ? Car comment la position serait envoyée ?

Sent from my ALE-L21 using Forum mobile app

il y a 7 minutes, WhiteGameur a dit :

Hum , il faut aussi qu'une connexion de données soit établie non ? Car comment la position serait envoyée ?

Data ou wifi, bien entendu ça va de soit. Mais je me contentais de répondre à la  question posée.

Cela dit, vu l'absence de retour depuis 10 jours de celui qui a initié le fil, j'imagine que le besoin n'était pas si urgent que ça.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...