mecamaniack30 Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Tout d’abord bonjour a tous,Je souhaiterai avoir votre aide si possible sur un smartphone UMI X2.j'ai récupérer le téléphone d'un ami qui voulais le jeter car il avais des bugs!!!! et moi n'ayant pas les moyens de changer de téléphone je voulais faire un hard reset et remettre une rom stable (pas comme celle en générale des téléphone chinois)!!!!!.Le problème est que je n'arrive pas entrée dans le mode recovery du téléphone, pourtant tous les tutos disent (volume bas + power jus qu’as ce que le logo android apparaisse, on relâche le tout et on appuie sur power).J'ai même essayé d'autre combinaison mais rien n'y fait.Est ce que c'est moi qui fait mal la manipulation et la manip qui n'est pas bonne?Merci d'avanceCordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 13 août 2016 Share Posté(e) 13 août 2016 Ce n'est pas a priori la bonne procédure : 1) connecter par l' USB cable le PC et l' Umi X2 2) Power off X2 3) Volume HAUT + Power jusqu'à ce que le logo Umi sur fond blanc apparaisse. Relâcher les boutons, et re-appuyer sur Power. 4) Appuyer sur Power pour faire apparaitre le recovery menu. Usage: Vol Haut button de selection !!! Vol BAs - descendre Power - montre recovery logo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecamaniack30 Posté(e) 15 août 2016 Auteur Share Posté(e) 15 août 2016 bonjour Thouraeg, Un grand merci a toi pour cette méthode qui fonctionne. Je vais pouvoir m'occuper de mon futur nouveau smartphone. Bonne journée. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forumJe la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.